Nikola Lozina et Laura Lempika ont surpris la Toile le 5 janvier dernier avec l’annonce de leur rupture. Après 5 ans de vie commune et la naissance de leur fils Zlatan, le couple emblématique de télé-réalité a décidé de se séparer.
Dans leurs posts sur les réseaux sociaux, ces derniers ont expliqué avoir rompu d’un commun accord, précisant également qu'ils préféraient "avancer séparément" pour le bien leur enfant. Quelques jours après, soit le 6 janvier, la veille de son anniversaire, Nikola Lozina a quitté Dubaï pour se rendre en Belgique auprès de sa famille.
Après avoir fêté son anniversaire, l’ancien chef du RDM s’est confié, au plus mal. Visiblement affecté par sa rupture avec Laura, il annonçait son retrait des réseaux sociaux. "Je n'arriverai pas à reprendre mes réseaux et faire comme si de rien n'était. Je préfère m'effacer un peu quelque temps."
Nikola Lozina s’emporte contre un internaute

La semaine dernière, le Lord a posté une photo de Zlatan, le moral dans les chaussettes. Une geste qui a provoqué la colère des internautes. Pour cause, nombreux se sont indignés sur le fait qu’il ait laissé seul son fils avec sa maman.
Ce dimanche, Nikola Lozina a une nouvelle fois été repris par un abonné sur Instagram, lui reprochant du même fait. Cette fois, le Lord, très agacé par ces reproches non fondés a virulemment répliqué.
Sur une capture d’écran du message posté en story, ce dernier a rétorqué : “Voilà le genre de méchanceté que je peux recevoir… Ils essayent de m’atteindre en parlant de mon fils… JAMAIS je n’abandonnerai mon fils. Je donnerais ma vie pour lui.“ S'indigne-t-il.
Il ajoute ensuite : “Je suis justement en Belgique pour assurer son avenir et lui bâtir quelque chose de solide. La télé ça ne durera pas 20 ans. Voilà mon quotidien, des menaces, des insultes. Je vais vous afficher un par un… ” Voilà qui est dit !