Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza au plus mal et sur le point de quitter Dubaï

Lassée de la vie à Dubaï, Poupette Kenza serait sur le point de quitter la ville des Emirates pour une destination évoquée sur ses réseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza au plus mal et sur le point de quitter Dubaï
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a récemment été accusée d’antisémitisme
👉 Son compte Instagram a été supprimé
👉 Poupette souhaite quitter Dubaï et dévoile sa future probable destination

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après son retour en grande pompe sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza attirer la colère des internautes. L’influence s’est en effet retrouvée au cœur d’une nouvelle polémique après avoir tenu des propos jugés antisémites concernant le conflit israélo-palestinien.

« Je vous le dis, au moins c’est clair et net, je suis une pro-palestinienne. (…) Et, je ne travaille pour aucune personne sioniste ou juive (…) Je n’ai aucun partenaire, aucun agent qui est juif ou quoi que ce soit ». A-t-elle déclaré en story Instagram, avant de voir son compte être supprimé par le groupe Meta

« Aucune personne ne me soutient »

Ni une deux, la vidéo de ses aveux a fait le tour de la Toile, déchaînant les foudres des internautes. Face à ce déferlement de colère et de critiques, Poupette Kenza brisait le silence pour faire son méaculpa. Et malheureusement, ses propos n’ont pas suffi à calmer les ardeurs, bien au contraire.

Dévastée, la jeune maman apparaissait une nouvelle fois face caméra, cette fois en pleurs, déplorant le manque de soutien de sa communauté. « Les propos tenus ne sont pas un millième de tout ce qui se dit sur les musulmans du monde, sur tous les plateaux TV, le gouvernement, les députés ». Déclarait-elle.

Et d’assurer avoir reçu des messages « de sionistes » contenant des insultes et des menaces de mort. « Chez eux, l’union fait la force, contrairement à nous, les rebeus (…) Aucune personne ne me soutient. Il n’y a aucun musulman qui a pris son téléphone et qui a dit ‘on a compris ce qu’elle a dit' ».

Poupette Kenza dévoile sa prochaine destination

Des jours se sont écoulés depuis ce scandale. De quoi soulager Poupette Kenza qui envisage déjà son avenir loin de Dubaï. Il y a peu en effet, la jeune maman a fait part de son souhait de quitter la ville avec sa famille. « Ça me ne tente plus du tout (…) Avec Allan, on est en pleine réflexion sur Dubaï ». A-t-elle commencé par confier.

Et de poursuivre, expliquant à ses abonnés : « Si on prolonge ou pas l’année prochaine. On s’est dit, ‘est-ce qu’on part au Maroc ?’ (…) Si je vais au Maroc, je ne vais pas à Marrakech, parce que je trouve que ce n’est pas une ville pour habiter (…) il y a trop de Français (…) Moi, j’irai plus du côté de Rabat ».

Poupette a ensuite demandé l’avis de sa communauté sur une destination en particulier. « Qu’est-ce que vous pensez de Londres ? J’aimerais savoir, Londres, qu’est-ce que vous en pensez ? (…) On se dit ‘est-ce qu’on les réinscrit en septembre ou on fait Londres’. Pendant qu’elle est petite, il faut qu’on se stabilise. Et en fait, je n’ai vraiment pas envie de la garder à Dubaï jusqu’à 6 ans, 7 ans. Qu’est-ce que vous pensez de s’expatrier à Londres ? » A-t-elle questionné. Pour l’instant, notre Poupette ne s’est pas encore décidée…

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.