Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Pierre et Fred (ADP) frôlent “le pire”, les pompiers obligés d’intervenir

Pierre et Fred, couple emblématique de L’amour est dans le pré, ont failli vivre le pire chez eux, heureusement les pommiers sont intervenus à temps.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Pierre et Fred (ADP) frôlent “le pire”, les pompiers obligés d'intervenir
Résumé de l'article

👉 Pierre et Fred filent le parfait amour depuis plus de 10 ans
👉 Le couple a été victime d’un gros incident à leur domicile
👉 Les pompiers ont dû intervenir pour régler la situation

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plus de 10 ans que Pierre et Fred, couple emblématique de L’amour est dans le pré, filent le parfait amour. C’est en 2012, dans la septième saison de l’émission de dating qu’a débuté leur idylle. Depuis leur participation au programme culte, les amoureux ont fait du chemin et expérimenté de belles choses. Notamment la naissance de leur fils Gabriel au printemps 2013.

Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, Pierre avait publié une tendre vidéo sur Instagram, suivi du message suivant : « Quoi de plus romantique que de profiter de ce jour plein d’amour qui devrait être célébré chaque jour de l’année quand on a trouvé la bonne personne ». Toujours très épris l’un de l’autre, nos deux tourtereaux ont aussi traversé des périodes difficiles. Et ces derniers, toujours unis, se sont toujours soutenus, réussissant ainsi à faire face à toutes les difficultés.

Pierre et Fred face à un « période compliquée »

En mai dernier, Fred révélait d’ailleurs à sa communauté qu’ils faisaient face à une « période compliquée ». En story Instagram, la mère de famille partageait alors une vidéo dans laquelle elle expliquait à ses abonnés que sa maman devait quitter son logement dans l’urgence.

« Voilà ce que je fais depuis plusieurs jours (…) Lundi, mardi et mercredi, nous faisons le déménagement de maman dans une résidence senior à Mont-de-Marsan ». Révélait-elle. Puis de préciser que tout cela représente « énormément de travail ». Affectée par la situation, elle ajoutait dans la foulée : « Elle ne peut plus rester dans sa jolie villa, malheureusement. Ce n’est plus adapté, c’est trop grand. »

« Une fuite de gaz n’est jamais anodine »

Plus récemment, Pierre et Fred ont été confrontés à un incident domestique. Dans une story datant de vendredi dernier, le céréalier révélait s’être fait « une petite frayeur ». Ce, à cause de leur citerne à gaz. Il expliquait alors : « Ce matin, en allant autour de notre tonne de gaz, nous avons voulu aller la nettoyer et on a entendu une fuite de gaz ».

Conscient du danger qui peut en découler des fuites de gaz, Pierre et Fred ont eu le bon réflexe de contacter les pompiers. Et fort heureusement, ils sont très vite intervenus pour régler l’incident. « C’est une fuite sur le clapet de remplissage avec un peu d’usure”, a indiqué le père de famille.

Sa compagne quant à elle a souligné : « À cause de l’usure de ce tout petit joint ! Mais on a évité le pire, car une fuite de gaz n’est jamais anodine ». Une grosse frayeur qui fait désormais partie du passé pour notre couple emblématique de L’amour est dans le pré.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.