Voilà plusieurs années que Giuseppa file le grand amour avec Paga. Cette relation entre les deux candidats n'a jamais été vue d’un bon œil par les internautes. Et même par leurs camarades d'aventure. On se rappelle d'ailleurs que Manon Tanti tentait de réconcilier Paga et son ex-petite amie Adixia. Mais, le Marseillais a bien eu raison de croire en la sincérité de sa petite Giu.
Aujourd’hui, les deux amoureux sont mariés et parents d’une petite fille... En attendant l'arrivée du bébé numéro deux actuellement en route. Ce mardi 26 décembre en effet, Giu et Popo ont crée la surprise en annonçant l'arrivée d'un nouveau membre dans leur famille. "Bientôt 4… Gorgia grande sœur, oui !". Pouvait-on lire en légende de leur post Instagram.
Giuseppa et Paga, déjà 16 semaines de grossesse !
Cette surprise de Giuseppa et Paga a fait réagir leurs abonnés. Mais, les avis des uns et des autres en commentaires étaient divisés. Tandis que certains étaient aux anges, d’autres se sont étonnés que Giu soit enceinte pourtant Giorgia n'a que 8 mois.
Afin de calmer les ardeurs et ne pas laisser certains fans dans l’incompréhension, la jeune maman a décidé de prendre la parole. "Je suis enceinte de presque 16 semaines, on a gardé le secret un petit moment, car il fallait qu’on préserve ça au début". A-t-elle commencé par expliqué.
La compagne de Paga révèle ensuite pourquoi elle a préféré garder le secret. "J’étais bien fatiguée, j’ai bien galéré, je galère encore pas mal, donc je me suis dit que je n’avais pas forcément envie de l’annoncer alors que je n’étais pas en pleine forme".
Giuseppa dévoile son joli ventre

Ce jeudi 28 décembre, Giuseppa s'est livrée à une FAQ Instagram pour répondre aux préoccupations de ses abonnés. Concernant son état physique actuel, elle a confié : "Pour l’instant je suis encore au stade de la fatigue mais attention, milieu du deuxième trimestre je pète la forme et je lave la maison jusqu’au plafond !".
Cette dernière qui a dévoilé sa date d'accouchement a également précisé que ce deuxième bébé était bien désiré. En effet, Giu a tenu a faire savoir qu’elle ne prenait pas de contraception. "Je profite de ton message pour répondre aux mauvaises langues ! C’était totalement voulu, après mon allaitement je n’ai pas repris la pilule exprès".
Toujours aussi active sur ses réseaux, la jeune maman a donné de ses nouvelles il y'a quelques heures. Giu en a profité pour poster une photo sur laquelle, elle pose devant un miroir et dévoile son baby bump. “Petit bidou arrive doucement”, a-t-elle écrit en légende. La jeune maman semble décidée à nous faire vivre cette deuxième grossesse.