Le 26 décembre, Giuseppa et Paga en couple depuis plusieurs années, ont choqué les internautes. Via leurs réseaux, le couple a posté une photo de famille annonçant une nouvelle inattendue... L'arrivée de leur deuxième enfant. Eh oui. Après la naissance de leur fille Giorgia en avril dernier, Giu et Popo s'apprêtent à renouer avec les couches.

Pour rappel, les deux tourtereaux se sont mariés le 2 décembre dernier. Et, leur cérémonie de noces a fait couler beaucoup d'encres sur la Toile. Notamment en raison des absences de leurs collègues Marseillais à la cérémonie. Ou encore leur sortie de la marie sur un titre du rappeur JUL.

Face aux multiples critiques à ce sujet, Giuseppa s'emparait de ses réseaux pour faire taire les critiques. "Pour les choqués qu’on soit sortis de la mairie sur du Jul… Franchement c’est bon, 2024 approche, il serait temps d’arrêter de croire qu’il y a des règles pour tout ! Chacun est libre de faire ce qu’il veut".

Une grossesse qui divise

Concernant la deuxième grossesse de Giuseppa c'est à travers une photo de famille que la jeune maman a annoncé l'heureuse nouvelle. En légende, nous pouvions lire : "Bientôt 4… Gorgia grande sœur, oui !".

Très vite, les internautes ont réagi sous la publication et plusieurs se sont indignés du fait qu'elle soit de nouveau enceinte. "Déjà ? Purée bon courage à vous. Ça va être dur.” ; “Et bah 😂 déjà que tu fais que de te plaindre de pas dormir ceci cela.” ; “Oh arrêter de faire des gosses, votre fille n’a même pas 2 ans vous faites un deuxième enfant.”

Heureusement, la jeune maman a pu compter sur certains abonnés pour la défendre. C'est le cas de cette internaute qui a déclaré : "Eh les gens… Vous abusez de critiquer une photo où ils annoncent une grossesse. Et puis au pire ça ne regarde personne, chacun ses choix de vie".

Giuseppa : "On a fait un deuxième enfant parce qu’on se sent capable"

Afin de calmer les ardeurs, Giuseppa a finalement pris la parole. La candidate a alors souhaité s’exprimer sur cette deuxième grossesse inattendue. Face caméra, elle explique : "je suis enceinte de presque 16 semaines, on a gardé le secret un petit moment, car il fallait qu’on préserve ça au début".

La maman de Giorgia explique ensuite pourquoi elle n'a pas voulu dévoiler le secret en avance : "J’étais bien fatiguée, j’ai bien galéré, je galère encore pas mal, donc je me suis dit que je n’avais pas forcément envie de l’annoncer alors que je n’étais pas en pleine forme".

À propos des critiques concernant cette grossesse jugée précipitée, Giu déclare : "On s’était dit à l’accouchement, qu’on comptait remettre le couvert assez tôt. Même si c’est vrai que c’est très rapproché, dans tous les cas, on est super content (...) Si on a fait un deuxième enfant, c’est parce qu’on se sent capable, sinon on ne l’aurait pas fait". Voilà qui est dit.