Pékin Express : Valérie Trierweiler insulte à nouveau un candidat !
Valérie Trierweiler ne s'est pas fait que des amis sur Pékin Express ! L'ex-Première dame a, à nouveau, attaqué un adversaire.
En voilà une qui n’a visiblement pas la langue dans sa poche ! En effet, notre ex-Première dame Valérie Trierweiler use parfois d’un langage fleurit pour qualifier certains de ses adversaires. Cette fois-ci, c’est Valentin Léonard qui en a fait les frais. Ce mercredi 3 août 2022, M6 a diffusé le cinquième épisode de cette édition spéciale célébrités de Pékin Express. Désormais, plus que trois binômes se disputent une place pour la grande finale. Toujours en compétition, on retrouve l’humoriste Inès Reg et sa sœur ainée Anaïs, l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Léonard et pour finir la journaliste Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine. Dans cet épisode, les équipes se sont affrontées sur trois courses et ont dû à tout prix éviter de finir dernières pour ne pas risquer l’élimination. À l’approche de la finale, certains se révèlent sournois et s’attirent le courroux de Valérie.
Une personnalité sanguine
Ce n’est pas la première fois que l’ancienne compagne de François Hollande s’emporte contre un candidat ! La semaine dernière, l’écrivaine s’en était prise au binôme d’Inès Reg et Anaïs. Détentrices du drapeau noir, les deux sœurs n’avaient pas hésité à s’en servir contre Valérie et sa meilleure amie. Résultat, des noms d’oiseaux sont sortis de la bouche de notre ancienne Première dame. « Elles nous attendaient les s****** », s’était emportée Valérie Trierweiler. Cette séquence a bien entendu fait le tour des réseaux sociaux. Dans les jours qui ont suivi, l’humoriste a pris la parole dans un live Instagram : « Oui, nous avons découvert avec ma sœur, comme vous tous, que nous étions des salopes. On n’était pas du tout au courant », avait-elle déclaré, hilare.
Valérie Trierweiler récidive !
En pleine course, Valérie et Karine se sont fiées aux indications de Valentin. Problème, le jeune homme les a intentionnellement envoyées sur une mauvaise piste. Réalisant que leur adversaire les avait dupées, les deux amies ont vu rouge. L’ex-Première dame a même qualifié le mannequin d’« enfoiré » ! En interview, Karine a déclaré : « On a trouvé que ce n’était pas très fair-play »avant d’ajouter : « Ça révèle à ce moment-là sa personnalité, sa rage de gagner, quitte à mettre la tête sous l’eau aux autres. » L’ancienne compagne de François Hollande a ajouté : « Moi, je me dis qu’il n’aurait pas fallu être sur le Titanic avec lui ». Finalement, les deux amies ne verront pas la finale puisqu’elles ont été éliminées au terme de cette cinquième étape.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.