Accueil > Télé > Jeux Télévisés

Pékin Express : Inès Reg insultée par une ancienne Première dame ! Elle réagit

Cette saison de Pékin Express s'avère pleine de surprises. Inès Reg et sa sœur se sont attirées le courroux d'une ancienne Première dame !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Pékin Express : Inès Reg insultée par une ancienne Première dame ! Elle réagit

La compétition se poursuit au Sri Lanka. En effet, le quatrième épisode de cette saison de Pékin Express 100% people aura été l’objet de bien des tensions. Le tant redouté drapeau rouge s’est invité dans la course ! Cette année, c’est l’équipe d’Inès Reg et de sa sœur Anaïs qui a obtenu ce précieux sésame. Aussi, elles n’ont pas hésité à s’en servir pour ralentir une autre équipe. Dans leur viseur, l’ancienne Première dame Valérie Trierweiler et Karine. Visiblement, ce sabotage des deux sœurs n’a pas plus à l’ex-compagne de François Hollande ! Frustrée d’avoir été forcée de s’arrêter, la journaliste a violemment invectivé l’humoriste. « Elles nous attendaient les s****** », s’est emportée Valérie Trierweiler. Elle a poursuivi en remerciant ironiquement Inès : « Merci pour le cadeau d’anniversaire (ce jour-là, elle fête ses 57 ans, ndlr) et pour la blessure de Karine ».

La guerre des dames

Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Inès Reg a tenu à réagir à ces propos chocs dans un live Instagram. Elle est revenue sur ses relations houleuses avec notre ancienne Première dame. « Depuis le début, c’était un peu compliqué avec Valérie parce qu’elle était un peu piquante avec nous (…) On s’est tous serré les coudes, mais elles, elles n’étaient pas parmi les nôtres » a-t-elle confié. Inès est notamment revenue sur l’épreuve des testicules de taureau à ingurgiter. Les deux sœurs avaient laissé des « os » de côté, ce qui avait indigné l’équipe de Valérie Trierweiler. L’humoriste a poursuivi : « Et elles, elles nous ont directement pointés du doigt. Ça a été coupé, mais elles ont hurlé ‘Elles ont pas fini !’ On était folles ! C’était plein de petits trucs comme ça ».

Inès Reg et sa sœur insultées !

Manifestement, il ne régnait pas une franche camaraderie entre certaines team de cette saison all stars de Pékin Express. Inès Reg a commenté les propos violents de Valérie Trierweiler à l’égard de son binôme. « Oui, nous avons découvert avec ma sœur, comme vous tous, que nous étions des salopes. On n’était pas du tout au courant », a-t-elle déclaré, hilare. Fair-play, elle a ajouté : « Ce n’est pas grave, c’est le jeu ». Tout de même surprise par les paroles de l’ancienne Première dame des Français, Inès a conclu sur ces mots : « C’est une femme qui a eu une carrière, qui a été première dame. Oui, c’est vrai, c’est dur d’entendre des mots comme ça. J’avoue que ça pique un peu sur le moment ».

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.