Giuseppa, âgée de 22 ans, est déjà une femme accomplie. Mariée depuis le mois de décembre, la jeune candidate est aussi maman d’une petite fille, prénommée Giorgia. Elle s'apprête d'ailleurs à accueillir son deuxième enfant, seulement 5 mois après la naissance de son aînée.
Giuseppa folle de joie à l’idée de renouer avec l'accouchement, est cependant épuisée à cause d’un rythme intense. En effet, sa fille Giorgia en pleine poussée dentaire est devenue plus turbulente.
Une situation invivable pour la jeune maman. Récemment, elle confiait à ses abonnés : "On a percé les deux dents du bas, donc on a percé une dent en bas, il y a trois semaines, et la deuxième dent du bas, elle l’a percé il y a deux jours. Et là, elle doit encore percer celles du haut, qui sont en train de travailler, donc je vous dis pas les nuits".
Giu craque et fini à l'hôpital
Ces derniers jours ont été très mouvementés pour Giuseppa. Rappelons que son compagnon Paga est absent en ce moment. La candidate est donc abandonnée à elle-même avec sa fille. Mais alors que certains internautes s'indignaient du fait qu'elle ait été délaissée par son chéri, Giu a tenu à calmer les ardeurs.
Giu s'est d'ailleurs rendue en Corse avec sa fille pour profiter de quelques jours de repos. Mais, elle s'est très vite rendu compte que ces "vacances" n’allaient pas être possibles. L'influenceuse a d'ailleurs fini par craquer et s'est retrouvée à l’hôpital dans la soirée de ce dimanche 7 mars. "Bon, je vais faire une pause de quelques jours. Mon corps et mon esprit me le demandent". A-t-elle confié sans en dire plus.
Ce lundi 8 avril, la petite Giu a fini par prendre la parole pour donner de ses nouvelles. En story Instagram, la jeune maman s'est alors affichée tout sourire pour rassurer ses abonnés.
Des contractions inquiétantes

Face caméra, Giuseppa a commencé par dévoiler son ventre bien arrondi. Dans la foulée, elle explique : "Je suis allée à l'hôpital parce que déjà, je vous avais parlé de la douleur cardiaque, entre guillemets, que j'ai eue".
Et d'ajouter : "Du coup, j'ai une sage-femme d'ici, d’Ajaccio, qui m'a conseillé d'aller consulter, rapidement, sait-on jamais, pour des potentiels risques de pré-éclampsie, parce que c'était un symptôme, que je ne connaissais pas d'ailleurs (…) Evidemment, en arrivant, ils m'ont fait un électrocardiogramme, qui s'avère positif, très bien, pas de souci".
Bien que rassurer, Giuseppa confie cependant avoir beaucoup de contractions depuis quelques jours. "Je contracte quasiment tout le temps. J'ai même des contractions de douleurs qui me réveillent la nuit. Donc c'est très inquiétant, surtout à ce stade de grossesse", a-t-elle ajouté. Les internautes peuvent être rassurés.