1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Series
  4. >
    Only Murders in the Building : la saison est renouvelée

Only Murders in the Building : la saison est renouvelée

Bonne nouvelle pour les fans ! Alors que la saison 2 de Only Murders in the Building se termine le 23 août sur Disney+, la série vient d’être renouvelée pour une troisième saison.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Après l'énorme succès de sa première saison acclamée par la critique qui a totalement séduit les téléspectateurs, Only Murders in the Building n'a pas tardé a proposé une deuxième saison. De nouveaux épisodes ont continué à suivre les événements de la saison précédente.  Mabel Mora (Selena Gomez), Charles Savage (Martin Short) et Oliver Putnam (Steve Martin) les podcaster de la série tentent de démasquer le meurtrier du président du conseil d'administration de leur immeuble. Cependant, les choses ne se passeront pas comme prévu car le trio sera impliqué dans le meurtre de Bunny.

Source @Hulu

Le deuxième volet de la série présente une nouvelle vague de suspects, dont Cara Delevingne qui incarne l'artiste Alice Banks, Shirley MacLaine qui incarne Folger, la mère de la victime partiellement aveugle, et Amy Schumer. Alors que la saison 2 est diffusée sur Disney+ en France depuis le 28 juin, Hulu la plateforme américaine a annoncé que sa série à succès sera renouvelée pour une nouvelle saison.

«Only murders in the building est le véritable trésor de notre catalogue…se situant à mi-chemin entre l’humour et les sentiments, et son approche tout à fait originale est le témoin du travail de John (Hoffman), Steve (Martin), Selena (Gomez) et Marty (Martin Short). Nous sommes ravis de pouvoir continuer à raconter l’histoire…aux téléspectateurs qui ne cessent de nous témoigner leur envie de la voir se poursuivre»

déclare le président des contenus originaux chez Hulu, Craig Erwich

Quels seront les personnages présents dans la saison 3 ?

A propos de Martin Short, Steve Martin et Selena Gomez, ils seront bien évidemment présents dans la saison 3 de Only Murders in the Building. Cependant, la présence des personnages interprétés par Amy Schumer, Shirley MacLaine ainsi que Cara Delevingne laisse encore des doutes. Par conséquent, il faudra encore patienter un peu pour lever le rideau sur le véritable casting de cette nouvelle saison de la série culte.

⨭ de Stories

Newsletter