Un prank bien réfléchi de Nathalie Andréani et de son chéri Gabano. Après avoir annoncé l'ouverture d'une maison close en Belgique et à Paris, l'ancienne candidate de Secret Story met fin à la supercherie. Depuis son passage dans les programmes de télé-réalité, Nathalie a gagné en notoriété.
Aujourd'hui, l'ex de Vivian Grimigni est l'une des figures incontournables du monde pour adultes. Eh oui ! Cela fait plusieurs mois que la sulfureuse quinquagénaire a rejoint l'industrie du charme avec son chéri Gabano. Et comme plusieurs influenceuses, Nathalie s'est lancée sur les plateformes payantes dont MYM et OnlyFans.
Tout récemment alors qu'elle était invitée sur le plateau de Sam Zirah, la jolie brune a créé la surprise en annonçant son nouveau projet professionnel. Elle confiait notamment : « Nous avons obtenu l’autorisation de la mairie, nous avons ouvert notre maison close en Belgique… Et nous avons également reçu l’autorisation pour Paris, donc nous allons ouvrir notre première maison close à Paris ».
Nathalie Andréani et Gabano évoquent leur nouveau projet coquin
Une annonce qui a fait réagir Sam Zirah. En effet, le Youtubeur leur a rappelé que ce genre d’établissement est strictement interdit dans l'Hexagone.
Dans la foulée, Nathalie Andréani a assuré : « Non, on a eu l’autorisation ! On sera les premiers français à avoir une maison close ! En Belgique, c’est autorisé, mais je vous assure qu’on va le faire en France très prochainement ». Si plusieurs y ont cru, ils étaient loin de s'imaginer de la supercherie du couple
En effet, Nathalie n'a aucune intension d'ouvrir une maison close. Par ailleurs, la star du X compte développer des « love rooms » dans l'un de ses appartements.
Gabano de son côté a confié : « On vous a pranké. (…) On loue un endroit de charme. Il s’agit d’un endroit un peu glamour, sexy où on peut par exemple emmener sa femme pour les un an de mariage ou emmener sa copine un soir ».
Un projet qui sera dévoilé très bientôt. Affaire à suivre !