Giuseppa est désormais une femme mariée ! Samedi 2 décembre, la jeune femme et son compagnon Paga se sont dit oui lors d'une cérémonie à leur image. Et ce, en compagnie de leurs familles et amis très proches. Le mariage de couple emblématique a fait couler d'encre pour plusieurs raisons... L'absence des Marseillais ou encore leur sortie de la mairie sur un titre phare de JUL.
Agacée par les nombreux commentaires négatifs visant son mariage Giuseppa décidait de briser le silence pour calmer ses haters. En story Instagram, elle déclarait : "Pour les choqués qu’on soit sortis de la mairie sur du Jul… Franchement c’est bon, 2024 approche, il serait temps d’arrêter de croire qu’il y a des règles pour tout ! Chacun est libre de faire ce qu’il veut".
Giuseppa s’agace
Ce début de semaine, Giuseppa, très active sur son compte Instagram, a pris la parole pour donner des nouvelles de sa fille Giorgia. La jeune femme qui a gagné en maturité ces derniers mois s'est dite soulagée par les progrès de la petite.
"Je suis contente parce que depuis que Giorgia a commencé l’assistante maternelle trois jours par semaine, ça lui a permis d’avoir un rythme un peu plus cool le soir. Avant elle se couchait à 18h, 18h30, c’était hyper tôt ! Et là maintenant à 18h30 je lui donne un pot (...) et elle se couche entre 19h30 et 20h".
Dans la suite de sa story, la petite Giu ajoutait : "Ce qui est quand même beaucoup mieux en terme de rythme ! Bon ça n’empêche pas qu’elle se réveille toujours autant la nuit. Et c’est toujours pas si facile, mais en tant cas le rythme du soir il est beaucoup mieux je trouve, et c’est plus simple".
Dans la soirée de ce mercredi 6 décembre, Giuseppa s'est de nouveau emparée de son téléphone, mais cette fois pour exprimer son agacement. La raison ? Les commentaires non fondés de certaines femmes lui reprochant de mettre du sucre dans la compote de sa fille.
"Olalalala les messages que je reçois pour me dire pas sucre dans la compote pour Giorgia ! Non mais sérieux, je le sais ! ! J’ai fait ma compote pour nous, notre tarte aux pommes ! Non mais stop là les mamans parfaites".
Voilà qui est dit.