Cassandra Jullia est de retour sur le petit écran, dans une nouvelle émission de télé-réalité. Et pas n'importe laquelle. La jolie blonde a été choisie par le lion pour intégrer le château des Cinquante. Alors que son aventure fait parler depuis un moment, un nouveau scandale en rapport avec son ex vient de surgir.

Depuis plusieurs jours, Cassandra fait parler d'elle sur les réseaux en raison d'une supposée idylle avec Simon Castaldi. À en croire les rumeurs, les deux jeunes se seraient fortement rapproché sur le tournage de l'émission. Par ailleurs, la jeune femme est accusée d'avoir trahi Adixia qui lui aurait demandé de surveiller son chéri.

Lors dune récente interview accordée à nos confrères de Melty, Cassandra a accepté de revenir cette histoire. « Ça me dépasse un peu. Quand les gens verront les épisodes, ils comprendront certaines choses. Tout ne s’est pas passé comme ce qui a été dit ». A-t-elle commencé.

"C’était fini entre eux"

Cassandra Jullia a également évoqué sa relation avec Adixia lors de cette entrevue. « Je l’ai rencontrée deux semaines avant le tournage, sur les réseaux sociaux (...) On n’était pas amies, c’était une connaissance virtuelle. Elle me disait que j’étais un coup de cœur, un peu comme une petite sœur." ajoute-t-elle.

Puis de conclure : "Moi, je ne pouvais pas parler de coup de cœur alors qu’on ne se connaissait pas, qu’on ne s’était pas vu. C’était trop gros (...) Et de ce qu’elle me disait, c’était fini entre eux. Elle ne m’a pas demandé de le surveiller. »

Cassandra Jullia : "On me faisait du chantage et des menaces"

Cassandra Jullia a également retrouvé son ex Giovanni Prat sur le tournage des Cinquante. Et Après un premier échange électrique, les deux jeunes ont pu se poser et apaiser les tensions. Mais contre toute attente, Carla Talon a balancé de lourds dossiers sur sa relation avec les deux ex lors de son interview avec Sam Zirah.

Rappelons que la jeune femme est l'ancienne meilleure amie de Cassandra. Écœurée par les propos de cette dernière, la jolie blonde a pris la parole sur ses réseaux.

"J’ai vraiment honte de ce qui vient de se dire ce soir… Ce genre de plateau, je n’aime pas, j’ai du mal. Je ne débattrai pas, je ne donnerai pas crédit à des personnes qui m’ont bousillé la vie. Mais maintenant, vous savez tout… ". Commence-t-elle.

Cassandra poursuit : "Vous savez maintenant à quel point ça a été sale. Je ne suis pas une tarée ni une folle, on me faisait du chantage et des menaces… Toutes les fois où je faisais des soirées avec sa meilleure amie, ils terminaient dans le lit ensemble le soir."

Pour l'heure Giovanni reste silencieux. Donc, affaire à suivre.