1. Accueil
  2. > People
  3. > Influenceurs
  4. >
    OMG ! Michou a été testé positif à la Covid-19 !

OMG ! Michou a été testé positif à la Covid-19 !

Hier, samedi, Michou a passé un test PCR juste par sécurité pour ses vacances avec les « croûtons ». Malheureusement pour lui, notre Michou a été testé positif à la Covid-19.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Samedi dernier, Michou a été testé positif à la Covid-19 après avoir passé son test PCR.

Décidément, ces vacances ne sont pas de tout repos pour Michou. En effet, le jeune youtubeur de 20 ans avait d'abord été victime d'une piqûre de tique. Fort heureusement pour lui et ses fans, la frayeur est passée et son état s'est nettement amélioré après son passage à l'hôpital. Et comme si ça ne suffisait pas, après un tour estival en Espagne, le vidéaste s'est retrouvé coincé en Espagne du fait de l'indisponibilité des vols en direction d'Orly. Une situation qui l'a malheureusement obligé à recourir à d'autres moyens puisqu'il avait des obligations ici à Paris le jour d'après.

Après ces événements perturbateurs pour ses vacances, Michou nous annonce sur Instagram qu'il a été testé positif à la Covid-19. Une autre mauvaise nouvelle pour ses fans qui ne vont certainement pas rester de marbre.

Capture de la story Instagram de Michou

Même si Michou a été testé positif à la Covid-19, il rassure ses fans et profite pour les sensibiliser sur l'importance de la santé

Malgré que Michou a été testé positif à la Covid-19, il n'hésite pas à rassurer ses fans à travers une story Instagram. Il y explique qu'il ne présente pas du tout de symptômes, et qu'en réalité, c'était juste pour être certain de son état de santé s'il s'est fait tester.

Toutefois, il est quand même assuré d'avoir bien fait puisqu'il aurait pu contaminer pas mal de personnes. Il espère tout de même n'avoir contaminé personne.

Capture de la story Instagram de Michou

Michou ému par le soutien et l'attention de ses nombreux fans

En apprenant que Michou a été testé positif à la Covid-19, ses fans ne sont pas restés indifférents. La grande communauté que le jeune homme de 20 ans s'est construit sur les réseaux sociaux a répondu présente au chevet de ce dernier. En effet, ils lui ont envoyé de nombreux messages de soutien sur ledit réseau social. Le jeune influenceur a d'ailleurs été ému par tout ceci, ne manquant pas de leur exprimer sa reconnaissance.

Capture de la story Instagram de Michou

Dans la story qui suit, Michou annonce à ses fans qu'il se trouve dans l'hôtel où il a passé la nuit et qu'il s'apprête à prendre la route pour son domicile.

Si le jeune vidéaste va y passer une semaine de confinement, il va également effectuer des auto-tests assez régulièrement. Des tests qui lui permettront de vérifier l'évolution du virus et de son état par la même occasion. 

Dans sa dernière story, Michou affirme être "dégouté" par la tournure que prend ses vacances. On espère dans tous les cas qu'il ira bien et pourra à nouveau gambader dans les rues de France et profiter de la fin des vacances.

⨭ de Stories

Newsletter