Océane El Himer dévoile son visage « sans filtre » et se fait détruire par les internautes
Alors qu'elle a décidé de se conformer aux nouvelles lois visant les influenceurs, Océane El Himer partagé une vidéo, le visage naturel et sans filtre. Hélas les internautes ne l'ont pas loupé.
👉 Océane El Himer est très critiquée par les internautes ces derniers jours
👉 Les différents clichés de la candidate ne font pas l’unanimité
👉 Océane se fait lyncher à cause de sa dernière vidéo sans filtre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles lois visant les influenceurs sont déjà mises en pratique par plusieurs starlettes de télé à l’instar de Océane El Himer. Hélas, sa dernière vidéo où on peut clairement voir son visage sans filtre ne passe pas auprès des internautes !
Des reformes contre les arnaques des influenceurs ont été soumis aux votes des députés de l’Assemblée nationale ce 28 mars.
L’objectif majeur de cette initiative est de contrôler l’activité commerciale sur les réseaux pour stopper toute forme d’escroquerie.
Elles stipulent donc la suspension des publicités pour la chirurgie esthétique, produits illicites et de contrefaçons. Désormais, les influenceurs sont interdits d’utiliser des filtres sur leurs photos ou vidéos, pendant les placements de produits.
« Trop maigre »
Tout récemment, Océane El Himer a posté une photo d’elle très sexy et amincie. Si d’un côté, on a pu relever des commentaires positifs et chaleureux, les commentaires négatifs ont afflué.
Et pour cause, les internautes choqués par le physique de la sœur jumelle de Marine se sont également indignés en raison de son abus à la chirurgie.
« Le même corps que le lévrier. » ; « Il n’y a rien de beau ici ça ne te va pas bien aussi maigre on dit que tu souffres d’anorexie ! » Pouvions-nous lire.
Océane El Himer lynchée par les internautes
Il y a quelques heures, Océane El Himer a posté une vidéo, qui malheureusement est loin d’arranger la situation. En effet, la candidate a dévoilé son visage sans filtre, épinglant subtilement la loi contre les influenceurs comme raison.
Cette fois encore, les internautes n’ont pas tari en critiques, à en lire les commentaires suivant :
« Pas de filtre mais refaite. Donc pas de naturel. » ; « Même refaites, elles se foutent des filtres des filtres comme si leurs filtres ne servent pas à grand choses. » ; « Pas naturelle, tu as oublié. On enlève les faux cils, on démaquille tout et tu deviens une fille lambda. » Dommage pour Océane !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.