Dans l'épisode précédent d'ORDM, romance à Ibiza, après de multiples tensions entre les différents participants du programme, les émotions ont été au rendez-vous. Bien qu'elles n'aient pas totalement réglé leurs différents, la relation entre Laura et Manon a tout de même pu s'améliorer. Adixia et Simon se sont également rapprochés et les deux tourtereaux ont dormi ensemble dans le même lit… Lors de la soirée organisée en l'honneur de l'anniversaire de sa dulcinée Giuseppa, Paga a fait une apparition surprise. Théo et Marwa se sont par ailleurs remis ensemble !
Toutefois, la situation semble bien plus complexe en cette matinée. En effet, entre Niko et Laura, rien ne se passe comme prévu, sa compagne aurait en effet quelques doutes sur ce dernier et songerait même à annuler leur mariage.
Laura souhaite annuler le mariage

La compagne de Niko lui reproche notamment de ne pas la soutenir, ni l'épauler comme il faut. "Un moment donné, je gère beaucoup de choses dans notre vie et ça tu le sais. Et hier, je ne me suis pas senti soutenu… Tu m'as laissé toute seule me galérer dans ma barque", lui explique-t-elle ! De son côté, Niko ne se reproche de rien et pense que sa bien-aimée ne l'aime peut-être plus.
Dans la foulée, celle-ci va se mettre en rogne du fait que son amant ne se remet jamais en question et évoquera même le divorce. "Cette discussion me saoule, franchement, je préfère arrêter de parler avec lui, s'il ne veut pas se remettre en question, s'il n'est pas capable de me comprendre et de me demander comment je vais, ça ne sert à rien qu'on se marie, on divorce direct !" s'indigne-t-elle !
Paga organise une fiesta

Dans l'optique de détendre l'atmosphère et faire plaisir à sa chérie qui fête son anniversaire, Paga va inviter tous les participants de la maison à faire la fête. Adixia invitera par ailleurs Laura à faire du Shopping pour lui faire oublier l'embrouille avec son conjoint.
Nicolo ne prendra pas part à cette petite fête, l'italien qui a encore le moral sapé préfèrera rester seul pour cogiter. Niko également ne se joindra pas aux autres habitants, le chef de la villa souhaite se reposer et réfléchir sur la continuité de sa relation qui bat de l'aile.