La rentrée scolaire est souvent synonyme de nouvelles tenues pour les enfants. Chaque année, leur croissance semble ne jamais s'arrêter. Pour les parents, il s'agit d'un défi financier et logistique. C'est dans ce contexte que Naumy, fait son apparition sur le marché du prêt-à-porter à petit prix.

L’enseigne est un concurrent direct au géant de la mode, Primark. Avec ses points de vente dans l'Hexagone, Naumy promet de proposer des vêtements ultra tendances à des prix très compétitifs. Découvrez tous les dessous de cette enseigne qui va faire le bonheur des parents et des modeuses.

Naumy : le challenger français de Primark

Naumy, une enseigne française de fast-fashion, offre une alternative intéressante à Primark, une marque bien établie dans l'industrie textile. Fondée en 2014 en Île-de-France, Naumy a rapidement gagné en popularité grâce à ses prix abordables et à sa variété de styles. Aujourd’hui, elle possède plus de quarante points de vente à travers le pays.

Naumy propose chaque jour de nouveaux looks ultra tendances à des prix très attractifs. Que vous prépariez un entretien d'embauche, un brunch entre amis, un dîner romantique ou des vacances… Naumy a tout ce qu'il vous faut.

Naumy : le nouveau géant français du prêt-à-porter à petit prix va concurrencer Primark !
Instagram @naumy.france

Une expansion réussie dans les grandes villes françaises

L'enseigne a déjà conquis le cœur de nombreux citadins à Bordeaux, Lille et Lyon. En effet, grâce à ses offres attrayantes et ses décors simples, mais efficaces, elle a séduit les acheteurs français.

Les clients sont particulièrement attirés par les prix bas. AInsi, Naumy propose notamment des pantalons à dix euros et des baskets à peine plus chères. Le rayon lingerie de Naumy est également très populaire, avec aucun article dépassant les dix euros.

Naumy : le nouveau géant français du prêt-à-porter à petit prix va concurrencer Primark !
Instagram @naumy.france

Une qualité à la hauteur des petits prix

Le rapport qualité prix de Naumy est un autre facteur de son succès. Un client a notamment témoigné auprès des internautes. D’après lui, les vêtements étaient un peu plus chers que chez Primark, mais toujours plus abordables que chez H&M.

Un autre a souligné la bonne qualité des vêtements. Et, en particulier, des costumes vendus entre 60 et 70 euros. Bien que ces derniers ne soient pas en laine, ils sont très bien coupés. Ce sens du détail témoigne du souci du sérieux de l'enseigne.

Naumy est une enseigne française de prêt-à-porter à petit prix qui a su se démarquer sur le marché grâce à son offre variée et ses prix compétitifs. Son expansion rapide dans les grandes villes françaises témoigne de son succès auprès des consommateurs.

Alors que la rentrée scolaire approche… De nombreux parents se tournent vers Naumy pour habiller leurs enfants sans se ruiner. Avec des vêtements à la mode et de bonne qualité, Naumy a toutes les chances de continuer à prospérer dans le secteur du prêt-à-porter à petit prix.