On sent la cohue arriver chez Noz ! En effet, l'enseigne phare du déstockage s'est emparée de la totalité du stock de Made.com. La faillite de la boutique en ligne a profité au déstockeur.

"Noz a remporté l'équivalent de 450 camions de marchandises, soit 141.000 pièces : 113.000 articles de décoration tendance et 28.000 pièces de mobilier design," explique un responsable de Noz.

Dès le 7 février, vous allez pouvoir profiter de prix exceptionnel pour refaire votre déco ou réaménager la maison. 70 % de remise sur tout le stock !

Rendez-vous chez Noz le 7 février

"Les premières livraisons de mobilier commenceront dès le 7 février", détaille le roi du déstockage. Si vous vivez à Laval et Angers, sachez que les produits Made.com sont déjà disponibles !

"Canapés cuir ou tissu, tables acier ou bois, meubles TV esprit atelier, lits scandinaves, fauteuils velours et autres meubles seront à retrouver à -70% (par rapport au prix Made.com). La décoration et le linge de maison seront, eux, livrés sur la totalité des magasins à partir du 13 février. Ils bénéficieront également d’une remise exceptionnelle de -70%: bougies, coussins, cadres, vases, mais aussi rideaux et autres produits décoratifs", ajoute l'enseigne française.

Si vous souhaitez refaire votre jardin, les articles seront soldés à 65 %. Ce qui reste une offre tout à fait raisonnable.

Par ailleurs, Noz a aussi racheté le stock des boutiques Camaïeu ! De quoi bien s'occuper pour vos prochains week-ends !

Avec la crise, les magasins comme Action et Noz font un véritable carton. N'hésitez pas à régulièrement jeter un œil sur les bons plans des rois du destock ! L'inflation ne nous permet pas toujours de nous faire plaisir. Pourtant, grâce à quelques enseignes anti-crise, c'est possible ! Rendez-vous le 7 février chez Noz !