Accueil > People > Personnalités Télévision

« Non, je ne gagne pas 35 000 euros par mois avec Ninja Warrior ! » Denis Brogniart répond à Matthieu Delormeau

Denis Brogniart n'a pas particulièrement apprécié le chiffre fantaisiste qu'a annoncé Matthieu Delormeau concernant son salaire... Réponse ici !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Non, je ne gagne pas 35 000 euros par mois avec Ninja Warrior !" Denis Bogniart répond à Matthieu Delormeau
Résumé de l'article

👉 Matthieu Delormeau aurait-il inventé des chiffres ?

👉 L’animateur de TPMP People a déclaré que Denis Brogniart touchait 35 000 euros par émission de Ninja Warrior

👉 Un chiffre que le présentateur dément formellement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que ce soit sur TPMP ou TPMP People, l’équipe de C8 aime bien parler des salaires des uns et des autres. En effet, Matthieu Delormeau n’a pas besoin de Cyril Hanouna pour faire des révélations en ce qui concerne les finances des people.

Ainsi, l’animateur beau gosse de C8 a révélé un chiffre impressionnant qui a fait rire Denis Brogniart. Actuellement, le présentateur est à la tête de l’émission Ninja Warrior, qui ne rencontre pas encore le même succès que Koh Lanta.

Si Denis Brogniart est un personnage populaire à la télé, il dément gagner plus qu’un ministre en présentant l’émission d’aventure de TF1.

Denis Brogniart répond à Matthieu Delormeau

La star de TF1 a plus d’une corde à son arc. Passionné de sport, on peut le retrouver dans Téléfoot ou Automoto. Pas le temps de dire ouf pour Denis Brogniart ! C’est une sacrée carrière qu’a bâtie l’animateur.

Sa nouvelle émission, Ninja Warrior, est un programme à sensation, comme il les aime. « C’est vraiment un rendez-vous familial. On est une super famille maintenant avec Christophe et Denis, l’équipe et aussi les candidats car il y en a qui reviennent d’année en année » a confié l’ancienne Miss France Iris Mittenaere.

Matthieu Delormeau a mis son grain de sel là-dedans et a annoncé que Denis Brogniart aurait un chèque de 35 000 euros à la fin de chaque mois pour son travail au sein de l’émission. Le présentateur a souhaité rectifier.

« J’aimerais bien gagner 35 000 euros ! »

« J’aimerais bien gagner 35.000 euros par émission sur Ninja Warrior. S’il peut me décrocher ce montant, j’embauche immédiatement Matthieu Delormeau comme agent !”

« ‘Ce chiffre est à l’ouest par rapport à la réalité dans les faits. Je ne sais pas comment il peut sortir des montants aussi fantaisistes » a-t-il ajouté.

Le présentateur n’a pas fini de régler ses comptes. « Je ne dirai pas combien je gagne mais je lui ai aussi dit qu’il se trompait complètement. Je n’ai jamais gagné 35000 euros par émission ni sur Ninja Warrior ni dans aucune de mes émissions. Et puis, je ne suis pas payé en salaire mais en cachet sur ma société. Quand je gagne 10, il en reste trois pour vous donner une idée du rapport ! »

Denis Brogniart répond à la critique dont il est souvent victime. À croire que C8 a vraiment une dent contre TF1. « Vous savez, […] je ne me focalise pas sur ce que peuvent dire quinze personnes. C’est toujours la même chose, pour faire le buzz, on va ressortir les avis négatifs. Que certains l’aient dit avec des mots choisis, ça ne me pose aucun problème… Mais, en revanche, ce qui a été dit avec des mots que je proscris, tout ça me passe au-dessus de la tête ! »

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !