Accueil > Good Life > Emotion

Noël : Joris Toonders a décidé d’offrir toutes leurs courses pour le mois de décembre à ses employés

On a souvent l'occasion de râler sur notre patron. Rassurez-vous, il y a en qui ne lésine pas sur la générosité quand il s'agit de remercier leurs employés !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Noël : Joris Toonders a décidé d'offrir toutes leurs courses pour le mois de décembre à ses employés
Résumé de l'article

👉 Un patron a décidé de faire un cadeau de Noël un peu spécial à ses 100 employés

👉Joris Toonders a en effet offert un mois de courses, sans limite de montant, 100 % remboursées

👉 Les employés sont ravis et remercient leur patron

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après le patron qui invite ses employés à Disney World, en voici un qui a eu une autre belle idée. Il semblerait que l’esprit de Noël soit dans le cœur des patrons en ce moment. Ou alors, ils sont réellement sensibles à la difficile vie des citoyens face à la crise économique, énergétique et sociale. Joris Toonders, un patron néerlandais, a pris la décision d’offrir toutes ses courses à ses salariés, tout au long du mois de décembre. À travers ses trois différentes entreprises (Yonego, Xpendy et Bambelo), ce grand patron dirige une centaine de personnes.

Noël : Un patron a décidé d'offrir toutes leurs courses pour le mois de décembre à ses employés
Joris Tooders / Linkedin

Un énorme cadeau de Noël !

« Cette année, tous mes collègues ont reçu le cadeau de Noël un peu plus tôt. Toutes les courses pour toute la famille peuvent être déclarées pour un mois », a-t-il annoncé dans un post sur son compte Linkedin. Les employés pourront faire leurs courses sans se soucier du montant, et sans limite de dépense ! Toutefois, ils devront le paiement des courses et envoyer leur facture avant d’être remboursés par leur société.  « Ils peuvent mettre tous les reçus de leurs courses tout au long du mois, afin qu’ils puissent ensuite être déclarés. Tout est ensuite payé. »

Des patrons généreux sur toute la planète

Ce n’est pas la première fois qu’un patron récompense le travail de ses collaborateurs. L’entreprise BMW France a organisé une gigantesque loterie pour les 120 ans de l’entreprise. C’est Christel, employée depuis des années, qui a remporté le gros lot. Elle a alors pu s’offrir la maison dont elle rêvait. Il y a aussi ce patron qui a acheté 50 000 dollars de tickets de loterie pour les distribués à ses employés. On peut penser que les temps changent et que les dirigeants sont de plus en plus proches de leurs employés ! Et puis il faut le dire, on n’a pas envie de quitter une entreprise si généreuse !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !