1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    Ninja Turtles 2 : de célèbres acteurs du premier volet ont refusé de faire leur retour

Ninja Turtles 2 : de célèbres acteurs du premier volet ont refusé de faire leur retour

Après la sortie du premier opus en 2014, et le second “Ninja Turtles 2″, en 2016. La production du film a tenté de faire revenir des visages familiers de la franchise, mais ceux-ci ont refusé

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Leonardo, Raphaël, Donatello et Michelangelo ont fait leur toute première apparition sur les écrans en 1984. Ces quatres compagnons mutants ont été créés par Kevin Eastman et Peter Laird. A la base, les auteurs n'avaient prévu qu'un seul tome, conçu comme une série comique iconique de l'époque à l'instar de Batman et Daredevil. Toutefois, avec le succès de cette expérience, les Tortues Ninja sont rapidement devenues célèbres et n'ont depuis jamais quitté la scène culturelle.

Face au grand succès des comics, qui sont rapidement devenus emblématiques, les Tortues Ninja ont évidemment été adaptées à l’écran, et ce à plusieurs reprises.

Deux refus de considérables

Avant de tourner Les Tortues Ninja 2, les producteurs ont envisagé de faire revenir les personnages et acteurs apparus dans le premier film Les Tortues Ninja sorti en 1990. Deux acteurs étaient notamment dans le viseur : Sam Rockwell et Elias Koteas.

Instagram @eliaskoteas

En 1990, Elias Koteas a joué Casey Jones dans le film épique. Cet allié des Tortues Ninja est une figure récurrente et plutôt centrale de cet univers. Absent sans aucune raison de “Les Tortues Ninja 2”, l'acteur est tout de même revenu pour le troisième volet de la trilogie de 1993. Paramount a essayé de faire appel à lui pour une petite apparition dans Ninja Turtles 2, mais il a refusé. Cependant, le personnage de Casey Jones apparaît toujours dans le film, interprété par Stephen Amell, star d'Arrow.

Interrogé par Yahoo, ce dernier s’est exprimé à propos de son absence dans le film disant : « Les Tortues Ninja, ça ne me correspond plus », voilà qui à le mérite d'être claire.

Source @tortuepédia

Quant à Sam Rockwell, il a incarné un chef de gang minable dans le premier volet Les Tortues Ninja. A cette époque, l’acteur était encore débutant et n'était pas revenu dans les deux autres films de la trilogie. Il a ensuite refusé l'offre de Paramount de revenir pour Ninja Turtles 2 sans fournir aucune justification.

⨭ de Stories

Newsletter