1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Nicolo (ORDM) en couple avec Victoria Méhault ? Un indice qui confirme tout !

Nicolo (ORDM) en couple avec Victoria Méhault ? Un indice qui confirme tout !

Nicolo qui a récemment fait son entrée dans ORDM, romance à Ibiza serait selon les rumeurs, en couple avec Victoria Méhault qu’il a rencontré sur le tournage des Cinquante. On vous dévoile tout !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Nicolo a eu une surprise plutôt désagréable en débarquant dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza. Déterminé à reconquérir son ex Virginie, l'italien de 29 ans a tout de suite appris que celle pour qui il en pince s'était fortement rapprochée de Simon Castaldi.

Celui surnommé le "lapin", ou le séducteur par Nikola a encore su faire parler de lui en trompant Adixia à plusieurs reprises avec elle. Le fils de Simon Castaldi s'était d'ailleurs exprimé sur le sujet en story Instagram.

Nicolo de nouveau en couple ?

Il faut le dire, cette trahison a brisé le cœur de Nicolo qui, a été très triste dans la suite de l'aventure à Ibiza. Cependant ça a été un mal pour un bien… Récemment, tout le monde pensait que ce dernier avait finalement retrouvé l'amour quand il a confié ne plus être seul et qu'il était beaucoup épanoui et heureux. Mais selon certaines rumeurs, cette relation n'aurait pas fait long feu puisque ce dernier serait désormais en couple avec Victoria Méhault qu' il a rencontré sur le tournage des Cinquante.

Nicolo et Victoria n'ont jamais confirmé cette information jusqu'à présent car ils ne peuvent pas spoiler la toute nouvelle télé-réalité de W9. Toutefois il semblerait que ces derniers soient bel et bien en couple ! En effet, d'après de nombreux blogueurs, ce serait même Victoria Méhault qui aurait organisé son anniversaire ce mercredi 10 août 2022 sur un bateau.

Le charmant Italien a donc célébré ses 29 ans en compagnie de plusieurs candidates de l'émission : Giuseppa, Jessica Errero, Mélanie Orl et bien sûr Victoria.

Sur les images filmées par ces dernières, on remarque que l'ex de Virginie et de Bastos s'entendent à merveille et partagent une belle complicité. Aujourd'hui encore des nouvelles images confirment les doutes des fans.

Dans une stories Instagram publiée par le compte shayara tv, on peut notamment apercevoir Nicolo et Victoria très complices avec de petits sacs de course que le jeune blond va mettre à l'arrière de son véhicule. On s'impatiente déjà de découvrir les épisodes des Cinquante qui, devraient débuter à la rentrée. 

⨭ de Stories

Newsletter