Nicolo Ferrari déclaré mort sur internet, il réagit “Je ne savais pas…
Ce lundi 29 juillet 2024, Nicolo Ferrari a découvert sur Google qu’il était mort. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir ce dernier.

👉 Nicolo Ferrari est une figure emblématique du monde de la télé-réalité
👉 Il y a quelque temps, ce dernier a révélé être atteint d’une maladie qui lui gâche la vie depuis plusieurs années
👉 Ce lundi 29 juillet, le bel Italien a découvert qu’il était déclaré mort sur internet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nicolo Ferrari est un jeune homme bien connu dans le monde de la télé-réalité. Cependant, ce dernier s’est fait discret pendant quelque temps. Puis il a refait son apparition sur le petit écran, précisément sur W9 dans le programme The Power.
Une émission dans laquelle ce dernier a retrouvé sa grande amie Marwa. Actif sur les réseaux sociaux, il ne manque pas de partager sa vie avec sa communauté. C’est ainsi que ce dernier avait révélé être atteint d’une maladie depuis plus de deux ans.
Le candidat de télé-réalité revient sur sa maladie
Lors d’une interview accordée à Voici, Nicolo Ferrari est revenu sur une maladie qui lui gâche la vie depuis plus de deux ans. Sans filtre, le beau blond a révélé souffrir de crises d’angoisse. “Ça fait deux ans et demi que je souffre de crises d’angoisse. Je ne sais pas à quoi elles sont dues, mais ça m’arrive en voiture quand je conduis, parfois à la salle de sport ou quand je prends des vols et à la maison. Je ne comprends pas pourquoi”, a-t-il confié.
Heureusement pour Nicolo Ferrari, il n’a jamais ce problème pendant ses activités professionnelles. “Ça ne m’arrive pas en tournage. Quand tu es en tournage, tu rentres dans une bulle. C’est comme si tu viens à la vie une nouvelle fois et tu meurs quand tu pars du tournage (…) Je n’ai jamais eu de crises d’angoisse en tournage et pourtant j’aurais pu en avoir vu les situations”, a-t-il ajouté.
Nicolo Ferrari déclaré mort sur Google
Proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, Nicolo Ferrari n’hésite pas à donner de ses nouvelles. Ce lundi 29 juillet 2024, le beau blond s’est emparé de son compte Instagram pour faire part d’une situation complètement folle. En effet, le candidat de télé-réalité a découvert que sur Google, il était déclaré mort depuis 2007.
Dépassé, le jeune homme n’a pas manqué d’exprimer son étonnement. “Internet vient de m’apprendre que je suis mort en 2007. Je ne savais pas, merci de m’avoir donné l’info. Quand vous tapez mon nom et mon prénom sur internet, il y a ça qui sort.” Par la suite, Nicolo Ferrari n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur la photo qui s’affiche sur internet.
Avant d’apporter plus de précision : “En fait, il y a un réalisateur Italien qui s’appelle Nicolo Ferrari comme moi qui est mort en 2007, mais je ne sais pas pourquoi internet a mélangé le tout. Ils ont mis ma date de naissance et sa date de mort”, a-t-il confié. Par la suite, il a ajouté : “Je n’ai aucune idée de comment on peut corriger cette erreur, mais je suis vivant, je suis là.” Voilà qui est bon à savoir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.