1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    « Objectif : Reste du Monde » : Laura Lempika et Nicolo recadrent Simon Castaldi, Julien Tanti débarque

« Objectif : Reste du Monde » : Laura Lempika et Nicolo recadrent Simon Castaldi, Julien Tanti débarque

Ce vendredi 12 août dans ORDM, romance à Ibiza Laura Lempika remet Simon Castaldi à sa place, Nicolo s’en mêle et les tensions montent une fois encore… Julien Tanti débarque pour s’expliquer avec Niko

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Après la fracassante rupture entre Simon Castaldi et Adixia, les habitants de la villa ont pu se relaxer dans une boîte de nuit d'Ibiza. Au réveil ce vendredi 08 Août, Simon semble aller mieux que la nuit précédente, une situation qui semble ravir Virginie qui se faisait du souci pour lui. "Franchement hier soir il m'a manqué de ouf en boite, maintenant je stress un petit peu parce que, je me demande si durant la nuit il ne s'est pas remis en question", confie t-elle.

Alors que le fils de Simon Castaldi espérait avoir une discussion plus saine et posée avec Adixia, les choses vont encore plus se compliquer. Pendant la dispute entre les deux, le jeune homme de 22 ans va en effet balancer une parole qui selon Laura Lempika serait mal placée.

Laura recadre Simon, Nicolo s'en mêle

Source @W9

" Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble le premier soir que franchement avec toutes les filles je fais ça", cette parole de Simon a fait couler des larmes à Adixia et Laura n'a pu tolérer ce geste déplacé estimant que ce dernier devrait peser ses mots. " Tu pousses Simon, prends tes responsabilités et surtout, arrête de manquer de respect aux gens. Tu as des paroles qui ne se disent pas ! Mais elle a raison…Tu es un malade, va te faire soigner ", hurle- t-elle. 

Ce dernier va essayer de se calmer reconnaissant qu'il y est allé un peu fort mais clamant cependant que toute la maison est contre lui… Sauf que Nicolo va rajouter son grain de sel une fois encore. " Mais il fait de la merde et il veut que tout le monde soit de son coté", balance Nicolo dans le tas !

Source @W9

Très agacé par Nicolo, Simon va une nouvelle fois lever le ton et bien sûr Virginie prendra son parti. " Hier on a dit qu'on allait se comporter comme des adultes mais maintenant qu'Adixia a franchi le pas de la porte, le mec il se sent pousser des ailes, il se prend pour qui Nicolo ?" Confie-t-elle.

Source @W9

Julien Tanti débarque

Source @W9

Après les différentes tensions en journée, Laura propose à quelques habitants de faire une petite balade en bateau pour qu'Adixia puisse évacuer ses peines. De son côté Simon a préparé une surprise à Nikola, qu'il emmènera dans les bois… Et celle-ci n'est nulle autre que Julien Tanti ! Dans l'épisode de lundi, vous en saurez davantage sur cette rencontre entre les 2 hommes et la suite des aventures dans la villa d'Ibiza.

⨭ de Stories

Newsletter