1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Nathanya Sonia fait des révélations choquantes sur la téléréalité

Nathanya Sonia fait des révélations choquantes sur la téléréalité

Nathanya Sonia veut éviter les mêmes expériences à d’autres personnes en dénonçant les mauvaises pratiques des téléréalités.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Nathanya Sonia vient de faire des déclarations étonnantes à propos des productions de télé-réalité à la grande surprise de tous. 

Des nouvelles étonnantes qui viennent bouleverser le monde de la télé-réalité et troubler les spectateurs. Ses confessions enflamment la toile et provoquent des réactions. 

L'affaire est d'autant plus chaude vue que le candidat accusé est aussi une célébrité des programmes télévisés français.

Les abonnés de la téléréalité française sont bouleversés par les révélations de Nathanya Sonia. Alors accrochez-vous pour etre au parfum de la réalité de la téléréalité.

Nathanya Sonia dévoile toutes les bavures du monde de la téléréalité

Tout a commencé quand Angèle Salentino et elle s'étaient mises à exposer les abus de certains candidats qui introduisent l'alcool et les drogues lors des tournages. 

Le plus choquant encore est que tout ceci se passait sous le regard naïf des producteurs qui admettaient ces mauvaises pratiques sur les plateaux de tournage. Mais ça ne s'arrete pas là selon elle. Ces derniers par moment faisaient tout ce qui était possible pour fermer les yeux sur les comportements de certains candidats.

L'ancienne candidate des Anges a toujours mené une lutte acharnée contre les magouilles des productions depuis qu'elle a fait son apparition dans Les Vacances des Anges 4. Elle est donc déterminée à mener sa bataille jusqu'au bout et exposer au grand jour toutes les mauvaises expériences qu'elle a subi dans le monde de la téléréalité. 

Nathanya dit avoir été plusieurs fois victime d'harcelèment par une personnalité des émissions françaises.

Qu'il s'agisse des 10 couples parfaits 4 ou encore Les Anges. Cette personnalité aurait réussi d'après elle à la faire sortir toute nue de la douche sans qu'elle ne soit sanctionnée. Elle parle en fait de Ricardo Pinto. Ce dernier est tellement populaire sur la toile que les producteurs seraient prêts à tout faire pour préserver son image, selon elle.

Nathanya Sonia dit que Ricardo aurait essayé maintes fois de lui faire des avances durant les tournages et que ça devenait inquiétant. Du coup, elle a pris peur. Des propos que Emilie Amar a confirmé. Affaire à suivre…

⨭ de Stories

Newsletter