Accueil > People

Nathanya Sonia : elle prend une nouvelle fois la parole sur le harcèlement dans la télé-réalité

Nathanya Sonia s’est encore exprimée sur le harcèlement subi dans les télé-réalités. La jeune femme ne baisse pas les bras même des années après.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Nathanya Sonia : elle prend une nouvelle fois la parole sur le harcèlement dans la télé-réalité
Résumé de l'article

👉 Depuis la prise de parole de Aurelie Preston, le harcèlement subi sur les plateaux de télé-réalités n’est plus un sujet inviolable

👉 Nathanya Sonia n’hésite pas à dénoncer les sacrifices que certaines personnes sont prêtes à faire juste pour des clics

👉 La jeune femme brise le silence une nouvelle fois et réclame justice

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs années, Nathanya Sonia ne cesse de livrer les dessous de la télé-réalité et des acteurs qu’elle ne supporte plus. Récemment, Aurélie Preston a pris la parole et depuis lors, le harcèlement n’est plus un sujet tabou. En effet, le passage de la jeune femme dans Les Anges 8 n’a pas été une partie de plaisir. Également victime de harcèlement, Aurélie Preston avait tenté de mettre fin à ses jours. Mais avant la jeune femme, plusieurs autres avaient déjà tenté de dénoncer ce comportement. Notamment Rania ou Angèle Salentino.

Franchement, vous avez de la chance que je sois intègre et que je n’ai aucunement l’intention de devenir le genre de personne que vous êtes. Quel plaisir je me ferai de balancer de nombreuses captures d’écran qui témoignerait de ce manque de cohérence, de sincérité ! Que ce soit les candidats ou les pseudo journalistes, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Vraiment, on est prêt à tout pour du clic“, avait-confié Nathanya Sonia. Il y a quelques heures, la jeune femme a de nouveau pris la parole.

Nathanya Sonia brise le silence et réclame justice

Nathanya Sonia : elle prend une nouvelle fois la parole sur le harcèlement dans la télé-réalité
Instagram @nathanya.sonia

Récemment, Nathanya Sonia a fait une annonce des plus surprenante.Tu peux absolument tout y regrouper : harcèlement moral, misogynie, agression physique et j’en passe. Quelques années plus tard, cela recommence lors de ma saison… Mais vous y retrouvez les mêmes codes dans chaque saison. Hasard ou méthode de fonctionnement ? Vous ferez votre jugement”, avait-elle exprimé.

La jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Il y a quelques heures en effet, Nathanya Sonia n’a pas manqué de clamer haut et fort : “NOUS RÉCLAMONS JUSTICE”. Après cette déclaration, la jeune femme a ajouté : “Nous ne sommes pas du divertissement, mais des êtres humains. Il faut que cela cesse. Ça pourrait être n’importe qui. Quelqu’un à qui la vie n’est pas facile, qui manque cruellement d’espoir malgré les rêves et l’ambition plein la tête. À qui on promet de vivre une expérience incroyable et qui se retrouve à regretter d’exister. […] Je n’ai confiance qu’en nous-même. En la justice et en vous, pour nous aider dans ce combat.“ Le harcèlement dans la télé-réalité va-t-il prendre fin un jour ? Affaire à suivre !

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.