Accueil > Web 3 > Metaverse

Move-To-Earn Step App s’offre Usain Bolt comme nouvel ambassadeur

Step App a conclu un partenariat avec le détenteur du record mondial de sprint Usain Bolt. L'objectif est simple : Développer à vitesse V sa base d'utilisateurs et gagner la course en déplacement.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Step App veut occuper la première place du podium, en remportant sa course pour gagner de nouveaux utilisateurs. Le 21 juillet, la plateforme a annoncé dans une série de tweets que l’actuel détenteur du record du monde au 100 m masculin deviendrait le nouveau visage de  Step App.

L’application move to earn vise à attirer 10 millions d’utilisateurs, et le sprinteur Bolt est désormais le nouvel ambassadeur officiel de cette mission.

L’antilope, la foudre, le guépard, quels que soient les surnoms donnés à l’homme le plus rapide au monde…Celui-ci est à la fois un athlète de haut niveau qui a marqué l’histoire avec un temps de 9 secondes 58 au 100 m (à Berlin en 2009) et un homme avec un énorme charisme. Toutes ces qualités ont fait de lui un important influenceur des médias sociaux.

Inspirer les sprinteurs et populariser les crypto-monnaies

Pour faire grandir la base de données d’utilisateurs de l’application move to earn de manière vertigineuse, Usain Bolt devra enfiler ses chaussures de sprint et rejoindre les événements physiques de l’application. L’ambassadeur de la marque sera également utilisé pour des événements médiatiques et pour bien plus.

La flèche a tenu des propos plus sportifs que marketing concernant son partenariat avec Step App. Usain Bolt souligne que la forme physique a toujours fait partie de sa vie. Il a également rappelé ses propos passés, qui évoquaient l’importance et l’envie d’être une inspiration. Grâce à son partenariat avec Step App, l’athlète veut ainsi inspirer le plus de gens possible à vivre une vie heureuse et plus saine.

L’exercice a toujours été, et est toujours une part massive de ma vie. Quand j’ai appris ce que l’équipe de Step App était en train de construire, j’ai voulu faire partie de ce mouvement global que je considère comme incroyablement important. J’aimerais inspirer le plus de personnes possible.

Usain Bolt

Le move-to-earn fait encore ses grands débuts. La concurrence entre les diverses applications actuelles et futures de ce domaine s’annonce rude. L’objectif de Step App semble clair : prendre de l’avance (sur ses potentiels rivaux), en utilisant la réputation d’Usain Bolt pour enflammer la piste et terminer premier, devant des concurrents comme StepN.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.