On s'y attendait, elle aussi certainement, Afida Turner est au cœur de toutes les discussions côté France. En effet, la légende et bête de scène Tina Turner est morte hier, 24 mai, des suites d'une longue maladie. Déjà, toutes les bouches et les oreilles sont à l'affût de la moindre rumeur d'héritage.

Oui, Afida Turner pourrait bien être l'unique héritière de la star internationale, étant donné qu'elle était l'épouse, pendant 17 ans, de Ronnie Turner, le fils de Tina, mort en décembre 2022. Notre Lionne frenchie est donc la première sur la liste niveau héritage.

Comme elle le disait dans une interview auprès de Jordan De Luxe, elle pourrait bien hériter de 400 millions d'euros. Cependant, elle ajoute qu'elle n'est "pas là pour prendre la fortune de quelqu'un qui a travaillé."

Afida Turner se livre à demi-mots pour Guillaume Genton

Invitée par téléphone sur le Morning Sans Filtre (Europe 2), Guillaume Genton, qui connaît bien Afida, l'a questionnée sur le sujet. "Pour toi, Tina Turner, c'était ta belle-maman ?" Questionne l'animateur multicasquettes.

"Oui, c'était mal belle-mère depuis 2007. Je suis restée 17 ans avec Ronnie Turner. Pour moi, ce n'était pas la chanteuse, mais la mère de mon mari. Je suis donc la dernière à communiquer avec ce nom, donc il faut absolument que je le respecte. Par respect je ne peux pas tout vous divulguer sur elle. Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle avait énormément d'énergie, avec un énorme caractère. Et qui ne se laissait pas faire !"

https://twitter.com/m_sansfiltre/status/1661626112584085507
@Morning Sans Filtre

Ce matin, très tôt Afida Turner postait une photo touchante suivie d'un hommage. "Je parlais de toi il y a encore cinq minutes, avant d'arriver à Nice. Repose en paix belle-maman, avec Ronnie et Craig..."