Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine révoltée par les accusations sur sa grossesse, « Ceux qui me croient tant mieux »

Milla Jasmine n'en peux plus des fausses théories mises sur pied par des haters au sujet de sa grossesse. Une fois encore, la jeune maman s'exprime et n'y pas avec le dos de la cuillère.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine révoltée par les accusations sur sa grossesse, "Ceux qui me croient tant mieux"
Résumé de l'article

👉 Les accusations autour de la grossesse de Milla Jasmine s’accentuent
👉 La jeune maman s’exprime une fois encore à ce sujet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça n’en finit plus pour Milla Jasmine ! Les jours passent et les accusations sur sa grossesse prennent de l’ampleur sur la Toile. Depuis le 4 février 2023, jour de naissance de son fils Manny, Milla bien que sur un petit nuage vit également un véritable enfer.

En effet, la compagne de Lorenzo est la cible des internautes, persuadés qu’elle n’a jamais été enceinte. Pire, qu’elle aurait adopté son fils.

Certains ont même indiqué qu’elle aurait eu recours à une mère porteuse au Maroc. Pour faire taire toutes ces rumeurs, la jeune femme a dévoilé plusieurs preuves. Notamment son baby bump, son ventre après son accouchement et le certificat de son fils.

« Vous êtes jaloux de mon fils »

Malgré tout cela, les haters de Milla Jasmine ne lâchent pas l’affaire ! Il y a peu, la candidate a posté une photo de son neveu Eddy âgé de deux ans, qui a relancé les rumeurs.

Et pour cause, plusieurs ont pensé qu’il s’agissait de son fils et ont saisi l’occasion pour l’accuser une nouvelle fois. Une situation révoltante pour Milla, qui dans la foulée a pris la parole face caméra.

« À partir de maintenant, je vais répondre à chaque truc (…) Vous vous rendez compte que vous vous permettez de créer des rumeurs sur un enfant qui n’est même pas le vôtre. Jusqu’à il y a une personne qui a commenté sous la photo d’Eddy, le fils de ma belle-sœur (…) Réveillez-vous, vous avez le seum parce que vous êtes jaloux de moi, vous êtes jaloux de ma vie, vous êtes jaloux de mon fils.« 

Milla Jasmine s’exprime une énième fois

Milla Jasmine révoltée par les accusations sur sa grossesse, "Ceux qui me croient tant mieux"
Instagram @vaarruecos

Visiblement, les théories et les accusations sur sa grossesse ne sont pas près de prendre fin. Du moins, pas pour le moment. Bien qu’elle ait dévoilé plusieurs preuves pour calmer les ardeurs suite à sa dernière sortie, les haters de Milla restent persuadés qu’elle a menti. Une situation qui oblige l’ex de Mudjat à prendre de nouveau la parole.

Ce dimanche, la jeune maman a exprimé son indignation via sa story Snapchat : « Je vois encore des psychopathes faire de fausses captures et rajouter des phrases que je n’ai jamais dites. Je n’ai jamais dit que j’avais accouché par voie basse, puisque j’ai accouché par césarienne. C’est fou tout ce qu’on peut faire aujourd’hui pour discréditer une personne. »

Épuisée des justifications à répétition, Milla conclut : « Ils n’ont tellement rien qu’ils prennent des anciennes captures et rajoutent des phrases. J’ai montré tout ce que j’avais à montrer. Ceux qui me croient tant mieux. Le reste c’est plus mon problème. C’est vous et votre obsession avec moi. Hier c’était mon doigt, maintenant c’est une phrase qu’il rajoute… Mon Dieu. » Beaucoup de coura Milla !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.