Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine raconte les coulisses de son accouchement, « Je vois le cœur de mon bébé ralentir »

Dans une vidéo YouTube de plus de 17 minutes, Milla Jasmine a expliqué pourquoi elle a gardé le secret sa grossesse longtemps ainsi que les coulisse de son accouchement.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine raconte les coulisses de son accouchement, "Je vois le cœur de mon bébé ralentir"
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine est devenue d’un petit garçon maman en février dernier
👉 La jeune maman évoque enfin les coulisses de son accouchement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Devenue maman le samedi 4 février 2023, Milla Jasmine évoque pour la première fois les coulisses de son accouchement très compliqué… Et explique pourquoi elle a gardé le secret si longtemps. Voilà trois mois déjà que la candidate de télé-réalité a vu l’un de ses lus grands rêves se réaliser.

Surtout qu’en décembre dernier, elle annonçait avoir fait une fausse couche. Mais si la naissance de son fils Manny a apporté de la lumière dans sa vie, Milla est depuis lors victime de critiques de la part des internautes.

En effet, la candidate est accusée par les internautes d’avoir menti sur sa grossesse, puisqu’elle a révélé être enceinte à juste quelques mois de son terme. Alors qu’elle multiplie les preuves depuis lors pour faire taire les ardeurs, Milla vient enfin de partager une vidéo, qui devrait mettre un terme définitif à cette polémique.

Milla Jasmine : « Le cœur de mon fils s’est vraiment ralenti »

Ce lundi 8 mai, Milla Jasmine a fait son retour sur YouTube ! Pour ce grand comeback, la candidate a posté une vidéo dans laquelle, elle répond aux questions de ses fans avec transparence.

Elle a ainsi profité pour expliquer pourquoi le secret de sa grossesse a été gardé secret aussi longtemps… Évoquant dans la foulée les coulisses de son accouchement.

« Milla raconte qu’elle a dans un premier temps demandé à ce qu’on déclenche son accouchement. Une solution qui lui convenait et lui a permise d’aborder la naissance de son fils avec moins d’appréhension. » Explique le blogueur Vaarruecos à ce propos.

Il ajoute : « Mauvaise surprise pour les deux parents lorsqu’on la place sous monitoring. ‘Le cœur de mon fils s’est vraiment ralenti, il a vraiment baissé. Je vois toutes les infirmières débarquer, moi, j’étais en stress. Je vois le cœur de mon bébé ralentir alors croyez-moi on peut vous éventrer, la seule chose à laquelle vous pensez, c’est votre enfant.’

Et conclut : « Après plus de 48 heures et plusieurs tentatives de déclenchements de l’accouchement par voie basse… Le cœur du bébé continue de faire des siennes. Et selon l’obstétricienne, de Milla, il n’y a plus qu’une solution : La césarienne. Milla a finalement accepté l’intervention pour le bien de son fils. Deux mois et demi après la naissance de son enfant, elle est satisfaite des choix qu’elle a faits. » Des souvenirs troublants pour la jeune maman aujourd’hui sur un petit nuage.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.