Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine prend une grande décision concernant l’utilisation des filtres

Milla Jasmine a pris une grande résolution. En effet, la jeune maman a décidé de se passer des filtres Snapchat et Instagram...

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine prend une grande décision concernant l'utilisation des filtres
Résumé de l'article

👉 La semaine dernière, Milla Jasmine a de nouveau été accusée au sujet de son enfant
👉 La candidate comme d’habitude a fait ne mise au point calmer les ardeurs
👉 Milla prend une grande résolution concernant l’utilisation des filtres

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grande résolution pour Milla Jasmine qui décide d’arrêter l’utilisation des filtres sur Snapchat et Instagram. Un choix qui fera certainement couler de l’encre dans les heures à venir… D’autant plus que chacun de ses faits et gestes est scruté et commenté par les internautes.

Il le faut dire, Milla fait les frais de nombreuses critiques sur la Toile depuis qu’elle est devenue maman. En effet, la candidate de télé s’est attirée malgré elle, la foudre des internautes après avoir donné naissance à son fils.

Et pour cause, Milla a révélé être enceinte à juste quelques mois de son terme et depuis son accouchement, elle est accusée d’avoir menti à sa communauté. Plusieurs théories autour de cette affaire ont d’ailleurs vu le jour… Entre faux ventre, mère porteuse ou encore, bébé adopté, la jeune maman a lu toutes sortes d’allégations à son sujet.

« Ridicules et sans fondements »

Dernièrement, Milla Jasmine était confronté à de nouvelles accusations. Alors qu’elle s’était rendue à Paris pour des raisons professionnelles, Milla a été suspectée par les internautes d’avoir fuit une inspection sur son fils à Dubaï.

Selon ces derniers, Manny, son fils, n’aurait pas été déclaré aux autorités. Il ne serait pas règle et n’aurait pas de passeport.

Face à l’ampleur que prenait cette fausse information, la candidate a rapidement réagit. Face caméra, avec les chaussures de son fils dans les mains, elle a confié que ces accusations sont absolument « ridicules et sans fondements. »

Milla arrête l’utilisation des filtres

Milla Jasmine prend une grande décision concernant l'utilisation des filtres
Instagram @lemeditvr

Ceci étant, Milla Jasmine a pris une grande résolution qu’elle a annoncée à sa communauté. En effet, la candidate emblématique de télé-réalité a expliqué qu’elle n’utilisera plus de filtre à l’avenir. Alors qu’elle a été complimentée par l’une ses abonnés, lui disant qu’elle est mieux au naturel… Milla a tout d’abord remercier cette dernière, ajoutant :

La semaine pro inch’Allah, je pense à arrêter définitif. Et puis ceux qui me trouveront jolie tant mieux, ceux qui me critiqueront ce sont des jalouses. »

Elle anticipe ensuite sur les critiques à venir et termine : « Oui, j’ai des défauts. Mais juger quelqu’un sur son physique et aller regarder même ses stories pour la tailler, il faut être sacrément obsédée et tordue. Personne ne m’a critiqué encore, mais j’anticipe.«  Alors, que pensez-vous de cette décision ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.