Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine accusée d’avoir quitté Dubaï pour échapper à un contrôle sur son fils qui n’aurait pas de passeport !

Les rumeurs autour du fils de Milla Jasmine n'en finissent plus. Cette fois, les internautes indiquent qu'elle se serait rendue à Paris pour échapper aux autorités locales !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine accusée d'avoir quitté Dubaï pour échapper aux autorités concernant son fils !
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine est au cœur de plusieurs polémiques depuis son accouchement
👉 La candidate ne laisse pas faire et multiplie les justifications sur ses réseaux
👉 Cette fois, Milla est accusée d’avoir fuit Dubaï pour une raison précise

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouvelle polémique pour Milla Jasmine ! Cette fois, elle est suspectée par les internautes d’avoir quitté Dubaï pour échapper aux autorités au sujet de son fils. Depuis la naissance de ce petit être, la candidate multiplie les justifications sur la Toile.

Et pour cause, Milla est accusée d’avoir menti sur sa grossesse à l’aide d’un faux ventre. Ce n’est pas tout, car d’aucuns pensent qu’elle aurait adopté son fils.

Certains, en effet, estiment que son fils est bien trop grand pour son âge. Pour mettre fin à ces rumeurs, elle a dévoilé une photo de son ventre ainsi que la cicatrice laissée par sa césarienne. Mais ce n’est pas tout, Milla s’est également exprimée et n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Nouvelle polémique pour Milla Jasmine

Par ailleurs, Milla Jasmine dans une récente story a indiqué qu’elle se rendait à paris, sans dévoiler les raisons de son déplacement. Et contre toute attente, ce voyage soudain de la candidate a laissé place à une théorie.

Selon l’information relayée par un internaute, Milla aurait quitté Dubaï en urgence pour échapper aux autorités. En effet, un contrôle pour son fils Manny aurait été prévu à son domicile. Et toujours d’après cet internaute, le bébé de Milla ne serait pas en règle.

« Milla vient de fuir Dubaï en urgence 🚨. Car un contrôle était prévu chez elle par les autorités de Dubaï concernant son bébé qui malheureusement n’est pas en règle. Il n’a pas de passeport et n’a pas été déclaré ! #booba ! Vous allez voir on ne verra plus ce bébé ! » Peut-on lire. Un tweet reposté par le rappeur Booba. Alors comment se défendra-t-elle cette fois ?

Certains imaginent déjà qu’elle a adopté son fils via les manigances de Dylan Thiry

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.