Accueil > People > Influenceurs

« La justice fera son travail » Aqababe s’exprime une fois de plus sur son agression

Aqababe refuse de lâcher le morceau, il veut mettre tous ceux qui sont impliqués dans son agression derrière les barreaux. Il a déposé une plainte.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Aqababe menace de faire fuiter le nouvel l'album de Maes
Résumé de l'article

👉 Aqababe revient sur les vidéos de son agression.

👉 Le blogueur refuse de laisser impunis ses agresseurs.

👉 Il a engagé une procédure en justice qui suit son cours.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aqababe revient sur les circonstances de son agression après une série de commentaires sur la toile et les différentes vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux et qui sont devenues virales. 

Le blogueur a vécu un épisode tragique de son existence qu’il n’est pas près d’oublier, surtout qu’il a été agressé par un rappeur très connu. 

Le blogueur a sans doute du mal à encaisser une telle humiliation. Du coup, il a pris des résolutions fortes à l’endroit de ses haters afin que justice soit faite. On vous dévoile tout à la suite de cet article.

Aqababe lance “la chasse aux sorcières”

"La justice fera son travail" Aqababe s'exprime une fois de plus sur son agression
Instagram @aqababe

Tout a commencé à l’été 2018. À cette époque, le blogueur affirmait sur la toile que le rappeur Maes aurait une relation contre-nature. Ce dernier s’est mis dans une colère noire et serait rendu dans le domicile de ce dernier pour lui régler son compte.

Malheureusement, cela ne s’est pas déroulé comme prévu parce que le rappeur Maes se serait trompé d’adresse. Un an après, donc en septembre 2019, le rappeur a finalement pu mettre la main sur le blogueur. C’est à partir de ce moment que tout aurait dégénéré. 

Maes aurait conduit Aqababe dans un lieu inconnu. Dans des vidéos qui ont été diffusées sur la toile, on entend Maes menacer et insulter Aqababe.

Selon le blogueur, c’est Dylan Thiry qui est l’auteur de la diffusion de cette vidéo. Il l’aurait montré à d’autres candidats de télé-réalité. Néanmoins, Aqababe tient à rassurer ses fans. Face à cette agression, Aqababe dit avoir déposé une plainte contre le rappeur. “La justice fera son travail ” a-t-il confié avant de préciser que la procédure était déjà en cours.

Si Aqababe s’est montré rassurant vis-à vis de ses abonnés, ces derniers s’inquiètent quand même à son sujet. Ils craignent des éventuelles représailles, au mieux, le pire. Le blogueur a répondu : “Non, très bien entouré désormais”. Une parole rassurante en tout cas. 

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,