1. Accueil
  2. > Télé
  3. >
    Milla Jasmine : Elle craque à nouveau pour de la chirurgie esthétique !

Milla Jasmine : Elle craque à nouveau pour de la chirurgie esthétique !

Dernièrement, Milla s’est fait retirer ses injections aux lèvres… Mais elle craque pour une autre opération esthétique ! On vous dit tout.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

Depuis quelque temps, il semblerait que la tendance s'inverse dans la chirurgie esthétique... En effet, beaucoup de stars de télé-réalité regrettent leurs opérations. Certaines souhaitent tout inverser, et prônent même le naturel auprès de leur communauté. Milla Jasmine, quant à elle, a un avis très mitigé sur la question. Récemment, elle a donné son avis sur le botox : "Je trouve que le botox, ça vieillit une personne. Le but, c'est de ne pas avoir de rides, mais je trouve que c'est bizarre. Je vous dis ça en connaissance de cause" . Milla avait cependant fait des injections aux lèvres, le phénomène à la mode depuis longtemps, pour avoir une bouche pulpeuse. Une intervention qu'elle regrette aujourd'hui ! Elle a même décidé de faire marche arrière, et de tout enlever. Sa réaction : "Petit retour concernant ma bouche, elle a trop rétréci lol mais je m'attendais à bien pire. Et au final je la trouve cute, elle n'est pas énorme mais jolie" . Les fans de la jolie brune était ravis de constater ce retour au naturel ! Jusqu'à aujourd'hui... Milla a craqué pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique ! On vous dit tout.

Milla, chassez le naturel, il ne revient pas au galop ?

Dans le début de sa story Instagram, la jeune femme évoque le retour au naturel de sa bouche : "Il y a deux semaines, je suis partie enlever mes injections aux lèvres. Mon ancienne bouche me manquait et j'étais plus du tout à l'aise avec une trop grosse bouche. Que j'ai d'ailleurs fait enlever (...) Tout s'est bien passé, c'était un peu douloureux, et il faut plusieurs jours pour que votre bouche redevienne normale. Vous pouvez enlever les joues, menton etc, tout ce que vous regrettez reste possible à enlever" . Mais n'est-il pas mauvais de subir autant de retours en arrière ? Si Milla a retiré ses injections aux lèvres, elle a cependant craqué pour autre chose ! Elle prend la parole pour expliquer sa nouvelle intervention de chirurgie esthétique : "J'y suis retournée en début de semaine pour faire un check up de ma bouche, et lui demander une intervention dont j'avais entendu parler : la dimple plasty. Ce qui consiste à accentuer ou créer des fossettes. Je suis transparente avec vous à 100%, et je préfère tout vous dire. J'ai longtemps réfléchi et c'est une chirurgie simple qui s'enlève dès qu'on le désire, contrairement à d'autres chirurgies" . La jeune femme sera t-elle soutenue par sa communauté ? Les internautes appréciaient de retrouver un peu de naturel sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam aussi, a déclaré qu'elle regrettait ses opérations. Milla Jasmine troquera t-elle certaines chirurgies pour d'autres ?

©Instagram @millajasmineoff
© Instagram @millajasmineoff

Milla Jasmine : "En tout cas j'assume" ...

Sur Instagram, Milla poursuit : "Ça se fait sous anesthésie locale, vous décidez avec le docteur, ensemble, de ce que vous voulez exactement (...) Pour ma part ça a été un peu long car le @drmattstefanelli et moi même sommes perfectionnistes. Je suis très satisfaite mais je vais devoir être patiente pour le résultat final. Le résultat est immédiat mais il faut au moins une semaine à 15 jours pour que ça dégonfle (...) C'est une nouvelle chirurgie qui, je pense, va beaucoup plaire à celles qui rêvaient d'avoir des petites fossettes. En tout cas j'assume, et j'espère que ça vous aidera ! Mais choisissez un vrai professionnel les filles" . Qu'en pense la toile ? Les internautes en ont-ils marre de la promotion de la chirurgie esthétique ? Beaucoup souhaitent un vrai retour au naturel ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

⨭ de Stories

Newsletter