Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélissa Ben : victime de cambriolage, la candidate des Cinquante s’exprime

Après Paga et Giuseppa, c’est au tour de Mélissa Ben d’être victime de cambriolage. Larmoyant, la jeune femme prend la parole. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Melissa Ben (Les Cinquante) maîtresse d'un footballeur ? Elle répond cash !
Résumé de l'article

👉 Depuis quelque temps, plusieurs candidats de télé-réalité sont victimes de cambriolage et de vandalisme dans leur domicile
👉 Après l’incident à son domicile, Giuseppa a pris la parole sur son compte Instagram
👉 Il y a quelques heures, Mélissa Ben a également été victime de cambriolage. Sous le choc, la jeune femme a pris la parole

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelque temps, Mélissa Ben a été victime de cambriolage. Mais la jeune femme n’est pas la première du groupe. Plusieurs candidats de télé-réalité ont subi cet acte de vandalisme. Notamment Paga et Giuseppa qui ont retrouvé leur domicile sans dessus-dessous, il y a quelques jours. Ça a été un coup dur pour la jeune femme qui a eu du mal à encaisser la nouvelle.

Je suis triste de voir dans quel monde nous vivons. À quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié. Je ne laisserai pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale”, avait confié Giuseppa dans sa story. Ce mercredi 14 décembre, c’est au tour de Mélissa Ben d’être victime de cambriolage. Remontée, la jeune femme ne manque pas de s’exprimer.

Mélissa Ben prend la parole après avoir été victime de cambriolage

C’est sur son compte Instagram que Mélissa Ben a raconté cet incident. En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle a retrouvé son appartement complètement saccagé en rentrant du travail. “Regardez, je me suis fait cambrioler, je viens à peine de rentrer dans l’appartement. Ils m’ont tout volé. La vie de ma mère ils m’ont tout volé ces fils de p*te. Ils ont tout volé, tous mes sacs, mon téléphone, tout ! Je vais mourir”, a expliqué Mélissa Ben en larmes.

En plus d’avoir saccagé l’appartement de la jeune femme, les cambrioleurs n’ont pas hésité à défoncer la porte d’entrée. En colère, la candidate de télé-réalité a décidé de tout montrer à ses abonnées. Mélissa Ben a alors dévoilé des images qui ont laissé les internautes très inquiets. Fort heureusement, la candidate s’en tire à bon compte, car les dégâts ne sont que matériels.

La jeune femme a quand même tenu à rassurer les internautes. “C’est du matériel, dieu merci mon frère et moi allons bien et c’est le plus important”, a expliqué la candidate. Elle a ajouté : “Vous qui lirez ce message, sachez que je ne lâche jamais rien. À bientôt.” Beaucoup de courage la candidate.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.