Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanight (Les Cinquante) réagit à son élimination et tacle certains candidats

Ce dimanche 06 novembre sur Instagram, Mélanight a fait le point sur son élimination des Cinquante avec un message virulent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Melanight : l’intrigant message de l’influenceuse laisse les internautes en panique

Mélanight a été choisi pour intégrer le somptueux château du lion en compagnie des autres candidats pour cette première saison des Cinquante. Influenceuse au tempérament explosif, la jeune blonde est bien connue pour ses multiples coups de gueules lors de ses aventures. La jeune femme a d’ailleurs retrouvé plusieurs de ses rivales sur le tournage des Cinquante. Cela dit, Mélanight a réussi un gros coup de maitre lors des premiers épisodes du programme évinçant ainsi son ennemie jurée Milla Jasmine.

Critiquée pour avoir orchestrée l’élimination de Marine El Himer dans le jeu, Mélanight avait pris la parole à ce sujet faisant le point sur sa relation avec les jumelles : « Hormis le fait qu’elles ont un penchant pour les mecs des autres… Elles ont fait beaucoup de mal à une de mes meilleures amies. Bref, nous ne partageons pas les mêmes principes de l’amitié. Pour info, nous sommes beaucoup de personnes à penser pareil ! Donc ce n’est pas la peine de ne blâmer que moi. Cordialement ! Qu’on soit bien clair ! Je veux éliminer les personnes que je n’aime pas. C’est normal comme tout le monde ! À défaut d’autres personnes qui font les potes pour éliminer après ! Merci de déferlanter votre haine sur une autre personne avec des choix injustifiables. », avait-elle répliqué

« Je vais apprendre à moins aimer les gens »

L’aventure de Mélanight dans les Cinquante s’est illustrée par de nombreuses manigances. Flirtant avec les différentes alliances, l’ex de Romain Ben s’est malheureusement retrouvée face à Jessy sur le banc des éliminés dans l’un des épisodes récents. Persuadée de sa continuité dans l’aventure en raison des différents de son vis-à-vis avec l’alliance de Maeva, Mélanight est tombée des nues apprenant son élimination. Sur Instagram, l’influenceuse a fait le point sur son départ du programme expliquant :

Mélanight (Les Cinquante) réagit à son élimination et tacle certains candidats
Instagram @telerealite_live

« Les potos, suite à mon élimination des 50, je tenais à vous remercier pour votre soutien. J’assume totalement mon jeu, et tout ce que j’ai fait pour venger mes amis à l’extérieur face à mes ennemis de l’intérieur. J’ai voulu sauver ma peau et rester le plus longtemps possible avec des personnes que j’aimais sincèrement dans cette aventure. Malheureusement aujourd’hui, j’ai vu des images, des attitudes et comportements qui m’ont déçue, mais ce n’est pas grave ! Tout ce que j’ai fait je l’ai fait pour mon bien et celui de mes amis. »

Elle conclut ensuite disant : « Le reste f*ck Koumouk. Par contre, je vais apprendre à moins aimer les gens, ça m’évitera de me mouiller face à certaines ingrates. » Quel candidat vise-t-elle selon vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.