Mélanight n'en peut des manifestants en France ! La jolie blonde découverte en 2016 dans le programme culte Le Bachelor a ensuite enchaîné les tournages d'émission de télé-réalité.

La candidate emblématique au 1 million d’abonnés sur Instagram est considérée comme une influenceuse prestige du milieu.

Comme nombres de ses collègues, la jeune femme de 29 ans gagne sa vie grâce aux placements de produit. Sauf que cela fait plusieurs mois maintenant que cette activité est pointée du doigt.

Mélanight visée par la DGCCRF

Il y a peu Mélanight a fait des révélations inattendues lors d'une FAQ Instagram. Alors que l'un de ses followers lui a demandé : "Es-tu poursuivie par la DGCCRF ?" La jeune femme a répondu avec franchise :

"Oui, pour une faute d’inattention. J’ai fait confiance à un ex-proche qui m’a fait faire un placement frauduleux. Je n’avais pas regardé la vidéo qu’il m’avait envoyée avant de la poster. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je fais beaucoup moins de placements de produits. Je fais plus attention. Je m’excuse encore pour cette gêne occasionnée. Cela ne se reproduira jamais"

"Allez casser l'Élysée"

Mélanight : La voiture offerte à sa maman saccagée par des manifestants, elle ulcère
Instagram @vaarruecos

Ces derniers jours, Mélanight multiplie les coups de gueule sur la Toile. Tout récemment encore, la candidate s'indignait du comportement regrettable de certains influenceurs.

Cette fois, l'ex de Romain monte au créneau contre les manifestants qui font fureur en ce moment en France.

En effet, Mélanight a offert une voiture à sa maman et ces derniers auraient saccagés le véhicule lors d'une manifestation. Ce mercredi, la candidate connue pour son tempérament électrique n'a pas manqué de réagir. Ainsi, elle a déclaré : 

"Si vous voulez manifester, faites-le autrement. Au lieu de casser les voitures des gens ou les trucs qui ne vous ont rien fait, allez casser l'Élysée. Ou alors le parlement." Ironisant ensuite, la jolie blonde ajoute : "Franchement allez chez smart, il n'y a rien de mieux que chez smart." En espérant que les concernés ne fassent pas plus de dégâts.