Il s’agit là d’une histoire d'amour avait pourtant tout pour réussir. Mélanie Dedigama et Julien Bert, en couple depuis de nombreux mois, ont dernièrement mis fin à leur relation, après les propos d'Hilona Gos en février dernier, concernant son ex-compagnon.
Durant une longue vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube, la jeune femme a décidé de lever le voile sur les violences subies au fil de sa relation avec Julien Bert. Mais elle a également révélé le montant colossal des dettes du candidat, qu'elle paie toujours.
Depuis cette rupture, le grand vainqueur des Cinquante s'est donné un seul but : reconquérir la belle Mélanie Dedigama. Une quête qui s'avère très compliquée à en croire les récentes confidences de la maman de Naya…
Mélanie Dédigama, ravie de son célibat

Tandis que la rumeur concernant le nouveau départ de Mélanie Dedigama et Julien Bert quelques semaines après le scandale se propageait, l'ex-candidate de Secret Story y met un terme en une publication.
À la question "Est-ce que tu vis bien ton célibat ?", d’un internaute sur Instagram, la principale concernée a répondu : "Oui très bien. Je n'ai aucun problème avec le fait d'être célibataire. Ce n'est pas une maladie." Cette information fera certainement l’effet d’une balle en plein coeur chez Julien Bert, qui dévoile au monde en permanence son amour pour la candidate.
Il avait d’ailleurs affirmé sur les réseaux sociaux : "Qu’est-ce qu’elle me manque… Son sourire, nos délires, cette complicité… je l’aime tellement. (...) Je sais que c'est elle." Sera-t-il toujours aussi motivé dans sa quête à présent ? Affaire à suivre…