Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mathieu (L’amour est dans le pré) : Cinq nodules découverts dans ses poumons

Grosse inquiétude pour Mathieu Ceschin. Le candidat emblématique de l’amour est dans le pré donne les nouvelles de son dernier examen de santé et elles sont loin d’être rassurantes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mathieu (L’amour est dans le pré) : Cinq nodules découverts dans ses poumons
Résumé de l'article

👉 Mathieu est enfin devenu papa en mai dernier
👉 La santé du jeune papa est loin d’être rassurante
👉 Cinq petits nodules ont été découverts dans ses poumons

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après de longs mois de combat, Mathieu, candidat emblématique de L’amour est dans le pré, a réalisé son rêve. Grâce à la GPA, le jeune homme est devenu papa pour la première fois. C’est le 28 mai dernier, que son fils, prénommé Ezio a vu le jour en Colombie.

“On m’avait prévenu, je m’y étais préparé, mais en fait, je n’étais pas prêt à cet ouragan d’amour qui m’a submergé dès la première seconde où je l’ai vu« , s’est réjoui le jeune papa en découvrant le nouveau-né. La semaine dernière, Mathieu et son fils ont atterri sur le sol français après avoir fait des adieux émouvants à Amé, sa « porteuse de vie ».

Mathieu réagit aux critiques des internautes

Très actif sur son compte Instagram, le Camarguais n’hésite pas à partager son nouveau quotidien de papa. Le mardi 9 juillet, Mathieu a emmené son fils chez son pédiatre en France. Une première pour le petit Ezio. En story, l’agriculteur a alors dévoilé une photo qui a suscité les critiques de certains internautes.

De quoi agacer le jeune papa qui a pris la parole pour faire une mise au point. « Je savais qu’en montrant le cosy dans ce sens-là, vous me diriez gnagna… Bon, en fait, j’ai une vieille voiture dont l’airbag ne s’enlève pas, ne se met pas en position off. Du coup, c’est marqué expressément dans la notice que si l’airbag ne s’enlève pas, il faut mettre le cosy dans ce sens-là, en mettant toutes les sécurités qu’il faut. Sinon, je l’aurais mis dans l’autre sens ». A-t-il répliqué.

« je ferai un contrôle dans six mois »

Tout récemment, le jeune papa s’est emparé de son téléphone pour donner des nouvelles comme à son habitude… Sauf que cette fois, elles sont loin d’être rassurantes. Toujours transparent avec ses abonnés, Mathieu a expliqué avoir passé un scanner et les résultats sont alarmants. En effet, cinq petits nodules ont été découverts dans les poumons de ce dernier. Malgré tout, Mathieu a relativisé, assurant : « Moi, je positive toujours, tout va bien« .

Dans la soirée de ce vendredi 12 juillet, le papa du petit Ezio est revenu avec des nouvelles plus rassurantes. Après avoir fait de nouveaux scanners, il a donné les résultats via son compte Instagram : « Donc, les cinq nodules n’ont pas évolué. Voilà, je suis très content.« , a-t-il confié.

Et de conclure sur cette note : « Contrôle dans un an, mais je ferai un contrôle dans six mois. Je préfère les contrôles rapprochés, car s’il y a la moindre évolution, on pourra traiter. Voilà ! Donc bonne nouvelle, je suis content ». On croise les doigts.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.