Mathieu nous dévoile un message plein d'espoir de sa porteuse de vie. L'agriculteur phare de la saison 15 du programme de dating champêtre s'apprête à devenir papa pour la première fois. Et ce, grâce à la gestation pour autrui (GPA).
En mai dernier, l'ex d'Alexandre Tola annonçait avoir trouvé 12 embryons viables en Colombie où la procédure suit son cours. Peu après, soit le 19 juin dernier, l'agriculteur de L'amour est dans le pré donnait des nouvelles concernant l’évolution de son projet via une vidéo postée sur son compte Instagram.
“Je suis tellement heureux ce soir de vous annoncer que la grossesse commencera cet été. J’ai appris la nouvelle très, très récemment, le temps de la digérer, d’en être sûr”. Déclarait-il face caméra. Très excité à l’idée d'accueillir son enfant, il ajoutait : “On rentre vraiment dans le vif du sujet de cette GPA et j’espère que vous suivrez tout ça”.
Mathieu : "Déjà papa dans mon corps"
Le 3 aout, Mathieu prenait une nouvelle fois la parole sur ses réseaux, révélant à ses abonnés que sa “porteuse de vie a fait tous les examens qu’il fallait”.
Avant d'expliqué ensuite : “Elle est en pleine forme, prête à faire ce geste incroyable. Le transfert d’embryons aura lieu le 15 août, en espérant qu’elle tombe enceinte, qu’il prenne. Je croise les doigts”.
Ce dimanche 13 août, l'agriculteur s'est confié à travers un message émouvant. “Déjà papa dans mon corps. Je n’arrive pas à décrire cette nouvelle sensation qui se développe jour après jour en moi”. A-t-il commencé.
"Je sais que cette année, tu vas être papa"

Mathieu a ensuite ajouté : "C’est d’ailleurs extrêmement perturbant, mais aussi exaltant. J’ai l’impression qu’aucune montagne n’est désormais indomptable. D'ici à quelques mois, je vous présenterai ce bébinou qui sera le plus heureux du monde.”
Quelques heures plus tard, le futur papa, très excité, a partagé un plein d'espoir de la mère porteuse. En commentaire d'une photo de lui postée en story Instagram, il écrit : "Message d'Amé à l'instant, ma porteuse de vie. J'ai demandé à Dieu et je sais que cette année tu vas être papa".
Ce dernier poursuit et conclut : "On peut être très catho, et contribuer au miracle de la GPA. Les colombiens sont hyper catho et tellement plus en avance que nous." On attend la grande annonce avec impatience.