Refaite, trop sexy, nue, trop vulgaire, Laura Lempika reçoit tout genre de commentaire à chaque contenu posté sur ses réseaux. La candidate emblématique est très souvent confrontée aux attaques de ses détracteurs. Toutefois, elle ne se laisse pas marcher dessus et donne du répondant à chaque fois.
Tout récemment, la maman du petit Zlatan a essuyé de violentes critiques de la part de ses haters sur Instagram. La raison ? Laura a partagé des photos d'elle que certains ont jugé un peu trop vulgaires. Et sans aucune surprise, la candidate n'a pas été épargnée dans les commentaires.
En légende de cette série de photos, on pouvait lire : "Il est important de s’assumer et d’assumer qui nous sommes , les choix que nous pouvons faire mais aussi la personne qui nous avons envie d’être". Sauf que, la crédibilité de cette publication a été remise en cause. En effet, les internautes estiment que Laura encourage les autres à s'accepter tels qu'ils sont, pourtant, elle a subi plusieurs chirurgies.
"Je me suis donnée du mal pour récupérer mon corps"
Dans la foulée, les commentaires virulents ont suivi : "S'assumer en se faisant refaire entièrement". ; "S'assumer avec autant de chirurgie, de filtres, de retouches." ; "Si tu t’assumes comme tu le dis fallait pas faire de la chirurgie et être refaite de partout hein". D'autres ont aussi reproché à Laura Lempika de s'exhiber de la sorte pourtant elle est maman.
Des critiques auxquelles, la candidate a rétorqué : "Ce n’est pas parce que tu es maman que ta vie elle s’arrête… J’ai l’impression que c’est quelque chose qui énerve, c’est plus fort que vous. Vous avez envie de rabaisser l’autre pour vous sentir plus fort. Je suis désolée, mais je me suis donnée du mal pour récupérer mon corps. »
Laura Lempika recadre un internaute

Ce mardi 15 août, Laura Lempika s'est adonnée au jeu de questions-reponses histoire d'interagir avec sa communauté. Mais alors que tout se passait bien, la candidate a reçu le commentaire déplacé suivant :
"Je ne comprends pas ta nouvelle passion à te montrer moitié nue sur tes réseaux. Aucun naturel". Agacée, l'ex de Nikola Lozina a décidé d'envoyer cet internaute balader.
"Je suis en maillot, c'est l'été. J'ai toujours été une femme qui assume son côté féminin sexy et si ça te dérange, ce n'est pas mon problème. Quant au naturel, je t'invite à aller sur un profil plus naturel que le mien où aller faire un tour dans les champs. Moi, je m'assume et si tu n'es pas content, c'est la même."
Les autres savent à quoi s'en ternir désormais.