Bien que célibataire depuis sa rupture avec son ex Alexandre, Mathieu nage en plein bonheur. Et malgré leur séparation soudaine, l'agriculteur a décidé de poursuivre leur projet de paternité. Depuis plusieurs mois, l'ancien candidat de L'amour est dans le pré, partage les différentes étapes de sa GPA avec ses abonnés.

Pour l'éleveur de chevaux souffrant de maladie génétique, cette démarche est similaire à de véritables montagnes russes. Toutefois, Mathieu très determinée, a toujours bravé ces épreuves sans jamais baissé les bras. Après avoir rencontré cette femme qu'il appel affectueusement sa porteuse de vie en juillet dernier, le Camarguais se confiait :

"Elle s'appelle Ame, ça s'écrit comme une âme, donc ça veut dire plein de choses. Elle est super, on a eu un feeling de fou. C'est une institutrice dans une maternelle et elle a deux enfants, trois et quatre ans, un mari, une soeur, une belle-famille qui la soutiennent à fond la caisse."

Mathieu : "Le transfert d'embryons aura lieu le 15 août"

Ce jeudi 3 août, Mathieu est revenu avec des nouvelles réjouissantes concernant son projet de paternité. Toujours sur Instagram, l'ex d'Alexandre a annoncé :

"GPA: C’EST PARTI…Bien évidemment je ne pouvais pas ne pas vous tenir informés de ce qui est maintenant le combat de ma vie, mon but ultime… Mon enfant… Je croise tous les doigts du monde pour vous annoncer fin août la confirmation de cette bonne nouvelle".

Le candidat a ensuite donné plus de détails sur cette nouvelle étape franchie dans son projet. Et le moment tant attendu est imminent ! "Ma porteuse de vie a fait tous les examens qu'il fallait. Elle est en pleine forme, prête à faire ce geste incroyable. Le transfert d'embryons aura lieu le 15 août. En espérant qu'elle tombe enceinte, qu'il prenne. Je croise les doigts." A-t-il déclaré.

Heureux de pouvoir enfin voir son rêve, il conclu : "Je suis évidemment très heureux après cette année de galère". On crois tous les doigts pour notre Mathieu !