Laura Lempika et Nikola Lozina ne sont plus en couple ! Après 5 ans de vie commune, un enfant à la clé et seulement quelques mois de mariage, leur idylle a donné son clap de fin. Une chose est sûre, personne ne s'attendait à cette brusque annonce des deux ex-tourtereaux.

C'est via leur compte Instagram respectif qu’ils ont chacun à leur tour, annoncé la triste nouvelle à leur communauté. Contrairement à ce que penseraient certains, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont séparés d’un commun accord et leur seule priorité en ce moment est le bonheur de leur fils Zlatan.

"Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura, de nous séparer d’un commun accord (...) Le plus important pour Laura et moi est le bien-être de notre fils." A indiqué le jeune papa.

Aujourd'hui séparés, les deux candidats de télé-réalité semblent toujours en bon termes comme, ils l'ont expliqué. Mieux encore, selon les récents dires de Lempika, ils comptent toujours acheter un bien immobilier à Dubaï. Bien que cette fois-ci, ce sera chacun de son côté.

Laura Lempika et Nikola Lozina : Un possible rabibochage ?

Laura Lempika prête à se remettre avec Nikola Lozina après leur rupture ?
Instagram @lauralempika

Ce dimanche 29 janvier, Laura a publié une vidéo YouTube dans laquelle elle se livre à cœur ouvert sur sa rupture avec le père de son fils.

"Nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord vraiment, nous nous entendons très bien. Dans le respect mutuel et surtout pour notre fils. Voilà on fera toujours bien les choses par rapport à ça et on continuera à être des parents présents et exemplaires. Alors bien sûr, il y a tout un système de logistique qui va se mettre en place." A-t-elle confié.

Toutefois, cette rupture avec Nikola Lozina est-elle définitive ou juste temporaire ? Nous avons la réponse à cette question, qui fait l'objet de plusieurs débats sur la toile.

Lors d'une FAQ sur Instagram, Laura a été interrogée par un internaute à savoir s'il pourrait avoir un possible rabibochage avec le lord. Ce quoi, la jeune maman a répliqué cash : "Nous sommes arrivés au bout de notre histoire." C'est donc véritablement terminé entre les parents du petit Zouzou. Il faudra bien s'y faire…