Alex Giudi n'en a pas fini avec Manon Tanti. Bien que l'aventure des cinquante soit terminée depuis quelques mois, le jeune Marseillais poursuit sa guerre contre la femme du fraté. Dans un récent live sur TikTok, l'ancien ami de Julien a une nouvelle fois balancé de lourds dossiers sur sa femme.

L'origine de cette guerre entre Alex et Manon remonte au tournage des cinquante. Notamment quand sa chérie Romane a été éliminée de l’aventure. Suite à cela, Alex a nourri un esprit de vengeance, prenant pour cible son alliance des Marseillais. Notamment Manon qui n'a pas voté pour sauver sa douce et tendre.

Sa stratégie a d'ailleurs été un grand succès, puisque la compagne de Julien a été éliminée avec 11 votes contre 12 pour Anaïs. En découvrant l'épisode de son départ sur W9, Manon, choquée, n'a pu retenir ses larmes et s'est exprimée via le compte Snapchat de Maeva Ghennam.

Alex Giudi balance sur Manon

Face caméra, Manon Tanti a affirmé qu'Alex Giudi aurait voulu se battre avec son compagnon Julien. "Ça a été coupé au montage, mais Alex a voulu mettre son front contre celui de mon mari et ça, on ne l’a pas vu, mais ça m’a vraiment énervé. Il n’y a pas plus gentil que Julien."

Victime de harcèlement et de commentaires virulents depuis sa trahison, Alex a tenu à répondre à ses détracteurs. En story Instagram, le Marseillais n’a pas hésité à tacler Manon, affirmant que cette dernière lui aurait craché dessus :

"Je voulais tout simplement vous signifier et notifier que lorsque je suis sorti de la villa, c'est tout simplement, car Manon m'a mis un crachat dans la tête ! (...) Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou des ignorants."

"Elle ne m'a jamais parlé parce que je n'ai pas de Ferrari"

Alex Giudi ne s'est pas arrêté là ! Lors d’un récent live sur TikTok, l'ex de Romane a affirmé que Manon Tanti ne l'a jamais calculé dans la vraie vie et n’a jamais été son amie.

"Ce ne sont pas des gens ces gens-là. Manon, elle est imbue de sa personne. Elle ne m'a jamais parlé parce que je n'ai pas de Ferrari, pas de Rolex." Commence-t-il par lâcher.

Le candidat enchaîne ensuite : "Elle est comme ça la fille. Donc, je m'en bats les cou*lles, ce ne sont pas des amis. Moi, ces gens-là qui ne m'ont jamais donné l'heure en dehors, qui ne me donnent l'heure qu'en tournage. Ce ne sont pas des amis."

Visiblement, cette guerre ne fait commencer