Alex Giudi n'en a pas fini avec le couple Julien et Manon Tanti ! Après avoir éliminé la maman de Tiago et Angelina de la saison deux des cinquante, le Mareillais se lâche sur ses réseaux. Récemment, on a assisté à l'une des plus grosses trahisons de la télé-réalité. Alors qu'il faisait partie du clan des Marseillais et est ami avec Julien depuis fort longtemps, Alex a tout fait pour faire sauter Manon du jeu.
En effet, ce dernier en couple avec Romane dans cette saison 2 des cinquante n'a pas supporté que la mère de famille ne vote pas pour sauver sa chérie. Pris de colère, Alex a donc décidé de se venger et ainsi privilégier son idylle, qui n'est plus d'actualité, plutôt que ses années d'amitié avec Julien.
Règlement de compte
En découvrant cet épisode où elle se fait éliminer, Manon Tanti a décidé de prendre la parole. Sur ses réseaux sociaux, la compagne du fraté a fait mention d'une scène qui n’a pas été montrée à l’écran.
"Quand tu t’en prends à moi, je reste calme. Mais quand tu t’en prends à mon mari, ça ne passe pas. Ça a été coupé au montage, mais Alex a voulu mettre son front contre celui de mon mari et ça, on ne l’a pas vu mais ça m’a vraiment énervé. Il n’y a pas plus gentil que Julien."
Maeva Ghennam, présente au moment de cette prise de parole s'est également exprimée, dénonçant le comportement pseudo-voyou d'Alex.
"Il se faisait passer pour un voyou. Alors que moi, je vous le dis, Alex, ce n’est pas du tout un voyou. Il se faisait voler son goûter à l'école, même moi je peux lui mettre un coup de tête dans ses dents". A-t-elle commenté.
Alex Giudi en rajoute une couche

En prenant connaissance des dires de Manon Tanti, Alex Giudi a décidé de balancer à son tour. Sur son compte Instagram, le candidat a fait une révélation de dingue :
"Manon m’a mis un crachat dans la tête ! Alors quand je vois dans sa story qu’elle narre que sa douce et tendre personne est restée calme mdr ok. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou des ignorants… Alala bel exemple."
Décidément, l'ex de Romane n'en a pas fini avec le couple emblématique des Marseillais. Dans la soirée de ce lundi 16 octobre, Alex a relancé les hostilités. Tout d'abord, le candidat a partagé en story, un tweet lourd de sens disant : "Cette année j'ai appris qu'il faut être égoïste et si tu dois virer des gens de ta vie pour aller bien, tu le fais, point."
Ce à quoi il a ajouté : "Ah oui gros bilan glacial, les jaloux, c'est fini je les ai rayés… Mais égoïste ce n’est pas mon délire quand même."
Manon et Julien quant à eux préfèrent jouer la carte du silence...