Accueil > People

Manon Tanti : elle prend la tête de sa propre agence immobilière

Exit la télé-réalité, la belle Manon Tanti se lance un nouveau défi professionnel en ouvrant sa propre agence immobilière à Dubaï.

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Depuis son entrée dans le petit monde de la télé-réalité, Manon Tanti a bien évolué. Désormais maman accomplie et influenceuse de renom, la jeune femme souhaite donner un nouvel élan à son avenir professionnel. Il semble bien loin le temps des frasques sur le petit-écran. Aujourd’hui, la belle Manon veut écrire une nouvelle page de sa vie. La demoiselle l’a bien compris : la télé-réalité n’est pas une fin en soi. C’est pourquoi elle vient de prendre une grande décision : ouvrir sa propre agence immobilière à Dubaï. Il faut dire que Manon connaît parfaitement la ville puisqu’elle y est installée depuis quelques années déjà. Et elle vient tout juste de dévoiler ce projet sur les réseaux sociaux.

Manon Tanti devient une reine de l’immobilier

Manon peut compter sur ses 3 millions d’abonnés pour faire le « buzz » sur cette nouvelle page de sa vie. D’ailleurs, son annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Ses fans n’ont pas manqué de saluer massivement cette nouvelle prise de risque. Dans une courte vidéo postée sur Instagram, la jeune maman explique que ce projet lui a demandé un temps précieux ! En effet, Manon a du s’entourer d’une équipe juridique conséquente pour ouvrir son agence. Mais son nouveau business pourrait lui rapporter gros. Et elle pourra sans doute s’occuper de nombreux candidats qui souhaitent s’installer dans la « ville des influenceurs ». Car les stars de télé-réalité sont encore nombreuses à vouloir s’établir à Dubaï.

Manon explique son projet en vidéo

« Pour cette première vidéo j’ai le plaisir de vous présenter la team et les bureaux dans lesquels je vais travailler.Nous nous sommes réunis autour d’un seul objectif: vous accompagner en toute honnêteté dans tous vos projets immobiliers à Dubaï. L’investissement immobilier à Dubaï est accessible à tous que vous viviez ou non à Dubaï. C’est le moment de sauter le pas ! » explique ainsi Manon à ses abonnés. Les fans ont déjà hâte de savoir si cette nouvelle aventure sera auréolée ou non de succès. Car cette activité risque bien d’éloigner pour de bon la jolie maman des tournages pendant une longue période !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.