Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maissane tacle Illan après le verdict de son procès contre Alix

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Et ce n'est pas Maissane qui dira le contraire. Suite au verdict du procès entre Illan et Alix, la Marseillaise réagit.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maissane tacle Illan après le verdict de son procès contre Alix
Résumé de l'article

👉 Illan Castronovo et Maissane sont en guerre en ce moment
👉 Illan a perdu son procès contre Alix Desmoineaux
👉 Maissane réagit au verdict du procès et tacle Illan

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre bat son plein en ce moment entre Maissane et Illan Castronovo. Et notamment depuis le passage du candidat accusé d’agressions sexuelles dans le live Twitch de Bastos. La cause de ce nouveau conflit ? Alors qu’Illan échangeait paisiblement avec son hôte du jour, celui-ci a ouvertement taclé Maissane sur son physique :

« Je l’aimais bien avant jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle ne m’aime pas (…) Maissane, je la trouve très moche ! (…) Sans filtre et avant la chirurgie, elle ressemble à un Schtroumpf ! » A-t-il déclaré.

Il n’en fallait pas plus pour que les choses s’enveniment et qu’un clash éclate ! Après avoir visionné l’extrait de la vidéo dans laquelle elle se fait lyncher, Maissane a décidé de réagir. Dans sa story Instagram, l’ex d’Emine a lâché :

« Je suis un peu perdue. On m’avait pourtant dit qu’ayant le poids d’une enfant, je serai probablement son style (…) Saluons le timing incroyable de ce live misogyne à souhait. »

Maissane réagit au verdict du procès d’Illan contre Alix

Maissane tacle Illan après le verdict de son procès contre Alix
Instagram @maissaneagl

Si depuis lors aucune pique entre Maissane et Illan n’a été relevée, les hostilités pourraient bien être relancées. Et pour cause, ce vendredi 10 mars, le verdict du procès opposant Illan Castronovo a Alix Desmoineaux a été rendu ! Hélas, le candidat accusé de viol sur mineur a perdu face à sa rivale, comme il l’a annoncé disant :

« Le tribunal a confirmé que Alix ne parlait pas de moi… Je dois payer un tiers des frais de son avocat, 5000 euros. Ma vie a été détruite et c’est moi qui dois payer. »

Une nouvelle attristante pour l’acolyte de Milla, mais réjouissante pour d’autres, à savoir Maissane. Que oui ! La jeune Marseillaise dans la foulée a réagit à cette défaite et s’est donnée à cœur joie de jubiler.

« Je regarde les news, c’est ce que j’appelle le KARMA. Les méchants ne gagnent jamais. » Peut-on lire dans sa story Instagram, en légende d’un cliché sur où elle apparaît toute heureuse. La guerre continue…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.