Accueil > Lifestyle > Loterie

Maggie Millions : Elle gagne 34 millions d’euros à l’EuroMillions, mais l’argent détruit sa vie

Maggie Millions aurait pu avoir une vie incroyable avec 34 millions d'euros ! Pourtant, tout cet argent l'a plongé dans la tourmente et la misère.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Maggie Millions : Elle gagne 34 millions d'euros à l'EuroMillions, mais l'argent détruit sa vie
Résumé de l'article

👉 Margaret a gagné une somme colossale à l’EuroMillions

👉 Au lieu d’être heureuse et de se faire plaisir, les millions ont détruit sa vie

👉 Maggie Millions a été retrouvée morte seule, chez elle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les millions de font pas toujours le bonheur. En 2013, une Irlandaise a remporté la coquette somme de 34 millions d’euros à l’EuroMillions. Seulement, Margaret Loughrey a vécu toute sa vie avec 60 euros par semaine. Sa vie un pris un autre tournant d’une manière très brutale ! Si certains savent très bien gérer leurs millions, ce n’est pas le cas de Maggie.

Son jeune frère, Paul, a vite vu que l’argent était en train de détruire la vie de sa sœur. La quadragénaire a décidé de jouer à l’EuroMillions en sortant d’un entretien d’embauche. « Sous l’impulsion, j’ai joué », a-t-elle expliqué à la presse locale.

Ces millions en poche, Margaret a voulu avant tout les dépenser pour le bien des autres. Dans un premier temps, elle a mis sa famille à l’abri en leur offrant chacun un million.

« Maggie Millions »

Margaret a distribué beaucoup d’argent pour les gens dans le besoin. Comment expliquer que toute cette fortune ait pu gâcher la vie de cette bienfaitrice ? En effet, elle l’a elle-même avoué : « L’argent a détruit ma vie ».

Deux ans après sa victoire, elle agresse un chauffeur de taxi et écope de 150 heures de travaux d’intérêt général. Puis, elle dû reverser 30 000 livres pour avoir intimidé un employé. « L’EuroMillions m’a envoyé en enfer ! »

Cinq ans après avoir remporté le pactole, il ne restait déjà plus que 5 millions. « Je n’aurai jamais la paix tant que je vivrai. Même s’il ne me restait plus un centime, je ne l’aurai. Je regrette d’avoir gagné à l’EuroMillions. Bien sûr que oui, j’étais une personne heureuse avant. Je suis un être humain et tout ce que cela a fait, c’est détruire ma vie », confie Margaret.

Un problème de solitude

Le problème de Maggie, c’est la solitude. Vivre avec autant d’argent en étant seule, « ça ne sert à rien ». La dépression a tellement gagné la quinqua qu’elle a terminé en séjour forcé à l’hôpital. En effet, «  Elle était un danger pour elle-même et pour les autres ».

« Sa victoire à la loterie ne nous a fait aucun bien. Le jour où elle l’a gagné, je savais que la vie ne sera plus jamais la même. Que cela allait nous détruire. Je l’avais dit », a rappelé un de ses frères au journal The Sun.

Le 2 septembre 2021, Margaret est retrouvée sans vie à son domicile. En espérant qu’elle ait trouvé la paix, sachez que la Française des Jeux accompagne tous ses grands gagnants pour éviter ce genre de destin brisés.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !