Maeva Ghennam vs Magali Berdah : La Marseillaise enfonce le couteau dans la plaie
Maeva Ghennam en rajoute une couche. Déterminée à anéantir Magali Berdah, la candidate déballe de nouveau dossiers sur son ex-agent.
👉 Maeva Ghennam et Magali Berdah sont en guerre
👉 L’affaire a pris une tournure judiciaire
👉 Maeva fait des révélations sur leur conflit
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La guerre se poursuit entre les deux anciennes amies. Dimanche dernier, Maeva Ghennam visiblement enragée déclarait la guerre ouvertement à Magali Berdah. Dans une longue vidéo postée sur ses réseaux, la candidate emblématique déclarait de vive voix :
« Moi elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passait en Palestine. Et là, la grande dinde, elle va soutenir ces meurtriers ! Tu vas me rendre mes sous au centime près. Et qu’elle me ramène son armée d’avocats comme elle a fait avec Booba, je vais l’éteindre. Je vais lui mettre une fin de carrière. Tout ce qui t’arrive, c’est bien fait ! ».
Un coup de gueule du au fait que la femme d’affaires se soit rendue en Israël pour soutenir une cause humanitaire. Rappelons aussi que Maeva avait quitté Shauna Events suite à leurs divergences d’opinions sur le conflit israélo-palestinien.
L’affaire prend une tournure judiciaire
Ce jeudi 14 décembre, Maeva Ghennam a fait savoir que Magali Berdah a porté plainte contre elle et sa mère pour les intimider : « Elle pense qu’en faisant ça, ma vidéo YouTube où je vais balancer tout avec les preuves ne va pas sortir, elle pense que ça va me faire peur. »
La candidate ajoutait : « Tu empires juste les choses, ma chérie. Dans l’histoire, c’est pas toi la victime. (…) C’est nous que t’as arnaqué, c’est nous que t’as volé. (…) Nous, on dénonce juste qui tu es. (…) Tu vas le rendre, l’argent, d’accord ? Tu es une voleuse, tu es une arnaqueuse ».
Déterminée à remporter cette guerre, Maeva a confié avoir créé un collectif. Le but ? Défendre les victimes de Magali Berdah et récupérer son argent.
Les dessous du conflit Maeva Ghennam vs Magali Berdah

Ce vendredi 15 décembre, la candidate emblématique très active sur les réseaux a fait le point sur cette guerre contre Magali Berdah. En story Instagram, Maeva Ghennam a partagé l’avis d’un blogueur expliquant son conflit avec la papesse des influenceurs. Ce dernier explique :
« Maeva a pété un plomb car elle l’a vu faire des achats de luxe et prendre l’avion en sachant qu’elle lui doit énormément d’argent. Et du fait qu’elle soit partie en Israël en se filmant avec des bombes qui éclatent derrière elle ».
Il poursuit : « Et Magali a fait de la pub à un chanteur qui dit de raser Gaza, le peuple palestinien… Je comprends sa colère ». Voilà qui explique tout !
Affaire à suivre sur Newstories.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.