Maeva Ghennam se retrouve une nouvelle fois dans la sauce. Récemment alors qu'elle profitait de son petit séjour en Islande, la jeune Marseillaise a vécu un incident inattendu.
En pleine balade au milieu d'une réserve naturelle dans les rives de Skjálfandi, Maeva a été pris de cours par une envie pressante qu'elle n'a pu contenir. Ainsi, elle a obligé son chauffeur de taxi à s'arrêter au beau milieu de la route pour uriner dans la nature.
"Là où on était avant, il y avait des toilettes publiques mais c'était fermé donc là rien à cirer. Je suis une hippie je vais aller faire pipi dans la nature." A-t-elle indiqué en story Snapchat, avant de descendre du véhicule.
Alors qu'elle était en pleine action, elle s'est exprimée disant : "Je suis en train de faire pipi dans la nature, j'avais trop envie parce que j'ai bu de l'eau"
Très transparente avec sa communauté avec qui elle partage tout, la jeune femme a même filmé la trace que son pipi a laissée dans la neige. "Mon pipi a fait un trou." A-t-elle rigolé
Maeva Ghennam réplique aux critiques après avoir uriné dans la nature
Sur les réseaux, les internautes se sont indignés du caractère gênant de la vidéo insolite de Maeva. Mais surtout du fait qu'elle se soit soulager sans gêne dans une réserve naturelle.
Cette séquence a également été commentée sur le plateau de TPMP. Et, l'ex de Greg Yega en a pris chers, puisque les chroniqueurs du programme n'ont pas été tendres envers elle.
Suite à cette vague de critiques, Maeva Ghennam prend enfin la parole pour justifier son geste. Dans une recette story Snapchat, celle-ci a expliqué :
"Non mais attendez, je n'ai rien fait de mal. J'ai fais pipi dans la neige ! Alors, il y a des gens qui disent : 'oui mais tu t'es filmée en train de faire pipi'. Et alors ? Est-ce que j'ai montré ma minette ou ma culotte ? Est-ce que ça ne vous ait jamais arrivé de faire pipi dans la nature ? Je ne vois pas où est le problème." Voilà qui est dit !