Maeva Ghennam : Son ex entre en contact avec des blogueurs pour lui faire du mal
Après avoir annoncé sa rupture avec son nouveau chéri, Maeva Ghennam, en pleures, prend une nouvelle fois la parole et dénonce le comportement de ce dernier.
👉 Maeva Ghennam a rompu avec son nouveau chéri
👉 La jeune femme vivait une relation toxique
👉 Son ex aurait contacté des blogueurs pour la détruire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’est pas une grande chanceuse en amour. Alors qu’elle pensait avoir trouvé l’âme sœur, la jeune femme est apparue dévastée en larmes, tout récemment, annonçant sa rupture. Cette fois, la candidate dénonce le comportement de son ex, qui aurait contacté des blogueurs pour tenir son image.
Le jeudi 5 octobre Maeva a pris toute la Toile de court avec l’annonce soudaine de sa rupture. D’autant plus que les internautes pensaient qu’elle filait le parfait amour avec son nouveau chéri, dont l’identité a été préservée jusqu’ici.
Dans une longue vidéo postée en story, elle confiait : « Aujourd’hui, j’ai eu un déclic sur toute ma vie, et (…) c’est pour cela que je l’ai quitté. » Par amour, la Marseillaise aurait même accepté d’installer des caméras chez elle pour que son mec puisse la surveiller à distance. Une Situation qui visiblement ne la « dérangeait pas ».
Une relation toxique…
Dans la suite de son discours, Maeva Ghennam a fait savoir : « J’avais besoin de lui prouver des choses, et parce que je n’avais plus rien à me reprocher et en fait lui, il avait besoin d’être rassuré (…) Comme je l’avais trahi, j’avais besoin de le faire ».
Mais avec du recul, la candidate s’est rendue compte que son ex-compagnon ne l’a « jamais aimée ». Cette dernière a ensuite renchéri : « Ce que j’ai fait pour ce mec-là, je ne l’ai jamais pour aucun autre homme (…) mais je ne regrette pas notre histoire. Je ne regrette rien ».
La principale intéressée a ensuite précisé : « Je ne lui demandais pas la lune à ce mec. C’était d’arrêter de me manquer de respect et il n’y arrivait pas ». Puis de confier qu’elle souhaite plus que jamais tourner la page.
Maeva Ghennam : « Je suis trop déçue de lui »
Après s’être livrée au sujet de leur séparation, l’ex de Maeva Ghennam, aurait à son tour, contacté des blogueurs pour donner sa version de l’histoire. Dans la matinée du lundi 9 octobre, la candidate a pris la parole via son compte Snapchat.
Visiblement dévastée, elle a commencé par expliquer à ses abonnés : « Je ne peux même pas dire tout ce que j’ai fait. Je ne regrette pas, mais au moins ça m’aurait servi de leçon… Dernièrement, j’ai vécu une épreuve très dur, mais je ne la raconterai jamais. »
Elle ne cache pas sa déception suite à l’initiative de son ex et conclut : « Je suis trop déçue de lui. Je n’aurai jamais qu’il puisse me faire ça. Ce n’est pas grave, il y a un bon dieu, mais à vie, c’est terminé. J’aurais pu lui faire du mal… même ça je n’ai pas voulu le faire. Son but, c’est de me faire du mal, pourquoi il va parler à des blogueurs ?! »
Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.